“Adresse de charme à Venise”

Residence Palazzo Odoni
N° 110 sur 385 Hôtels à Venise
“Adresse de charme à Venise”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 belles journées à Venise au Palazzo Odoni pour le nouvel an. Le Palazzo est bien placé, proche des gares, routière et ferroviaire, et du centre touristique de Venise tout en étant un peu à l'écart de la foule des touristes. Il a beaucoup de charme, le service est attentif et le petit déjeuner excellent.
Un très bon choix pour visiter Venise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

le palazzio est très beau; cadre ancien authentique. l'appartement était superbe et confortable;
très bon accueil de Michele qui nous a attendu et nous a prété des bottes (nous n'avions pas pensé à l'acqua alta); situation très pratique; 5 mn des gares routières et ferroviaires. quartier très calme; proche du vaporetto. Le Rialto est à 10 mn à pieds au milieu d'un quartier très agréable; le fait de ne pas déjeuner sur place n'est pas un inconvénient; au contraire on a le choix de faire ce u'on veut à moins de 500 m

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Graye-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Échanges par mails très sympathiques avec les propriétaires, accueil tout autant efficace et agréable. Michele nous a prêté des bottes pour l'acqua alta prévue le lendemain. Nous avions la très jolie suite Caravaggio dont le ménage était effectué chaque jour.
Le coin cuisine était très pratique (manque juste une théière à mon goût).

Charmante ballade offerte en bateau taxi pour visiter l’île de Murano, suivie d'une visite rapide des ouvriers souffleurs de verre et des nombreuses salles d'exposition. Magnifique mais notre budget ne nous permettait pas de tels achats.

Seuls petits bémols, nous entendions les bruits de nos voisins du dessus, la connexion internet coupait souvent et la télévision n'était qu'en italien. Mais cela n'a pas gâché notre séjour, ce sont juste des détails à parfaire selon moi.

Un grand merci à Michele de nous avoir permis de vivre tout cela pour fêter mes 40 ans, nous retournerons volontiers probablement un jour au Palazzo Odoni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 26 avril 2012

Excellente adresse, appartement en très bon état avec jacuzzi et cuisine équipée, même si les fenêtres ne donnent pas sur le canal.
La résidence est située à l'entrée des canaux de venise, proche de la place roma ce qui aide pour tout les transports ainsi que pour les courses ! (il y'a un supermarché à coté)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 30 octobre 2010

Accueil sympatique, Chambres propres. Bon séjour. Hôtel bien placé. Très calme.
Attention beaucoup de marches à gravir. Pour le petit déjeuner il faut sortir dans la rue, rejoindre un restaurant . Le soir la cour intérieure est très joliment éclairée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 16 juin 2010

trés bonne situation au bord d'un agréable petit canal à 5 mn à pied des parkings de piazza
roma et de la gare de santa lucia
belle décoration et ambiance vénitienne
trés calme et accueil charmant de la part des propriétaires
un seul regret : pas de petit dejeuner possible à l'hotel même si vous reservez les appartements (chambre , living avec cuisine équipée mais vaisselle trés limitée ( pas de machine à faire le café) toutefois restaurant avec bon petit dejeuner à 10 metres de l'hotel)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Vaud
Avis écrit le 7 avril 2010

Grande chambre, propre, service top.
Le canapé-lit peu confortable, grande salle e bains.
A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille