“Cadre inchangé, prix fortement à la hausse” 3 5 étoiles
Avis sur Antica Carbonera

Antica Carbonera
Réservez avec
Antica Carbonera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 464 sur 1 364 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Marco
Genève, Suisse
“Cadre inchangé, prix fortement à la hausse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce n'était pas une découverte que ce restaurant ou nous avons déjà mangé plusieurs fois. La dernière il y a 18 mois. Le cadre est toujours le même avec ses box en bois sombre et banquettes d'un célebre bateau. La carte reste large mais quelques déceptions. Le crabe notamment en entrée. Il arrive ouvert avec toute la chair . . enfin on le croyais avant de découvrir que sous la chair se trouve une bonne couche de céleri. Sans aucune espèce de doute il est impossible que toute la chair du crabe était là. Pour une des entrées les plus chère dans une carte pas bon marché en général, c'était assez décevant. D'une manière générale, et bien que nous soyons toujours prêt à payer un bon prix pour un bon restaurant nous avons trouvé que l'ensemble présente désormais un rapport qualité prix beaucoup moins favorable.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre superbe, rizotto al Miramar délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En cherchant un resto pour manger un rizotto local, mon épouse et moi sommes tombés par hazard sur ce merveilleux petit resto au cadre sympatique, avec un service parfait. Après un verre de prosecco, nous avons partagé un foie gras comme entrée, puis un succulent rizotto à l'encre de seiche accompagné d'un verre de Suave. Dolce également de bonne qualité et petit café, le tout pour 75 € pp.

• Visité en octobre 2013
Drôme
“Dans un ruelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quelle surprise de trouver tout prêt de notre hôtel (A la Commedia), un restaurant qui à l'air de faire de la vraie cuisine!
Tout a été parfait, pâtes faites maison, cuitent "al dente", jusqu'à la petite glace qui avait un petit goût d'y "reviens-y"

Visité en septembre 2013
Bignoux, Poitou-Charentes, France
“Entre moyen et très bien, il y a : BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nos pas nous ont conduit par hasard jusqu'à ce resto.

L'intérieur est sympathique : reprise d'un décorum de bateau, mais le prix....l'est un peu moins.

Mais revenons au moment où nous dînons.

Les couverts sont en argent (3 euros en plus par personne du coup) et le service hors pair!
Les serveurs vous apportent les poêles ou plats sur des dessertes et servent les mets devant vous.
Bon du coup, le prix du service est de 10 % outch ! mais ça vaut le coup.

Le vin au verre, un chianti très bon, n'est pas excessif : 5 euros

La nourriture quant à elle passe d'un extrème à l'autre....mon mari avait pris des spag' à la sèche, très bonnes, mes pâtes fourrées au pesto, étaient elles quelconque.

Non, le pompon c'est le dessert et leur prix : pas moins de 10 euros : pour un entremet à la panna cotta bif bof et une part de tiramitsu, franchement pas bonne et non généreuse de surcroît.

Bref, une note salée pour un dîner : bien, mais sans plus.

• Visité en septembre 2013
Toulon, France
“finesse gustative dans un décors atypique magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce fut pour ma part le meilleur restaurant de notre court séjour à Venise .... le cadre est splendide, le personnel habillé de noir tenue orginale et classe... partout vos yeux sont captivés par la boiserie,les cadres, les bibelots.... et ensuite surprise.... l'assiette de spaghettis avec des clovis, une sauce tout en finesse persil haché et vin blanc... hummmmmmmmm ensuite une sole avec des épinards finement décorée et la sauce légere et acidulée... enfin une glace sur un lit de coulis mais pas du tout lourd ni trop sucré...bien sur même repas pour tous puisque choisi par notre compagnie mais réellement ce fut un plaisir de déjeuner ici... une halte atypique à recommander! bravo à tous là bas
fred

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Carbonera ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antica Carbonera ? Partagez vos expériences !