“Fidèle à l'enseigne HRC !”

Hard Rock Cafe Venice
Classé n° 155 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Casteau, Belgique
“Fidèle à l'enseigne HRC !”
Avis écrit le 18 août 2013

Très bien situé avec vue sur l'embarcation des gondoles, serveuse très souriante, disponible. Les plats étaient comme à l'habitude excellents avec mention spéciale pour le célèbre Jumbo Combo (j'adore!). Il est vrai qu'il est préférable d'arriver tôt vu le nombre limité de tables.
Note globale: très bien!

• Tchèque en 1er
Holon, Israël
“Déçue”
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un peu déçue. Il a fallu près de 10 min à un serveur pour venir après qu'on l'ait appelé vu que personne ne venait plus 10 autres pour nettoyer la table. On a pris des desserts (peanut pie et crême brûlée c'était bon) et des boissons mais celle de mon mari (vanilla je ne sais plus quoi) est arrivé très très en retard au point où la boule de glace avait déjà fondue!! Bref trop d'attente alors que ce n'était pas bondé du tout qui fait que j'en garde un mauvais souvenir. Seuls points positifs la musique et la vue sur le canal et les gondoliers.

• Visité en juin 2013
AlessioBisogni, Direttore generale de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonsoir,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos opinions avec nous.
C'est toujours aussi important pour nous d'avoir votre "feedback" parce que ça nous aide à améliorer et surtout à rendre votre visite unique et speciale.
Nous espérons de vous voir encore chez nous et nous vous souhaitons une bonne soiree.
“Super”
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hrc tres bien, salle petite mais avec vu sur le canal et les gondoles
A côté de la place st marc
Serveuses souriantes, et nourriture excellente.

• Visité en mai 2013
AlessioBisogni, General Manager de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour avoir partagé vos opinions avec nous. C'est toujours important pour nous d'avoir votre réponse parce que ça nous aide a améliorer et surtout a rendre votre visite unique et spéciale et inoubliable! Nous sommes aussi très heureux que vous avez passé un agréable moment chez nous . Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons de vous accueillir encore une fois !
cannes
“le meilleur dendroit de venise”
Avis écrit le 30 mars 2013

cette endroit est excellent que ce soit pour boire un verre ou manger , bonne humeur bien servie , bon repas , et toujours la bonne musique d ambiance ! je vous le recommande fortement

Visité en février 2013
AlessioBisogni, General Manager de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Corse, France
“Mini hard rock !”
Avis écrit le 27 février 2013

Je pense avoir pas mal voyage, et mange dans des hard rock café. Je n'ai jamais vu un hard rock café aussi petit. Certes, l'emplacement est numéro un (à 50 mètres de la place san Marco ) mais pour le reste, c'est bien à l'image de la restauration vénitienne : beaucoup de déception ! Vous y retrouverez quand même vos cocktails préférés et vos plats, mais hélas, pas le cadre, ni l'ambiance habituelle. Même pas eu besoin de réserver !

• Visité en février 2013
AlessioBisogni, General Manager de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Nous vous remercions pour avoir partagé vos opinions avec nous.
Nous sommes le plus petit de la Chaîne HRC d'Europe , nous espérons de vous voir encore chez nous et nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hard Rock Cafe Venice ?