“Un Hard Rock Cafe quoi !”

Hard Rock Cafe Venice
Classé n° 225 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 27 juillet 2014

Pas de très grand mais conviviale. Ce Hard Rock Cafe de Venise n'est pas différent des autres, mais le cadre qui l'entoure lui donne quelque chose d'autres que les autres... À faire si vous êtes dans les alentours

PabloCastrogiovanni, Direttore de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous vous remercions pour avoir partagé vos opinions avec nous. C'est toujours important pour nous d'avoir votre réponse parce que ça nous aide a améliorer et surtout a rendre votre visite unique et spéciale et inoubliable! Nous sommes aussi très heureux que vous avez passé un agréable moment chez nous . Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons de vous accueillir encore une fois !
General Manager

Écrire un avisAvis (3 572)

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

On le cherchait, on l a trouve ! Trop bien ! Il est petit, a la venitienne et c est ce qui fait son charme !! Le bar au rdc est super convivial, chaleureux !! Serveurs super sympas !! En haut musique a fond, on mange bien , normal HRC ! Les gens chantent ! On a aime et on reviendra !!!

PabloCastrogiovanni, General Manager de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est idéalement placé , très peu d'attente car nous avons pris notre repas un peu tard d'avis l'après midi. Bref , on ressort toujours content d'un hard rock café .

Avis publié : 15 juin 2014

Une halte obligatoire chez Hard Rock Café pour manger et faire ses emplettes. Le but est de faire le tour de chaque Hard Rock.

Avis publié : 25 mai 2014

Une petite pause rock and roll à Venise avec une très belle vue sur les cannaux, de très bon smoothies après un véritable hamburger frittes suivi du glace américaine ;-)

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hard Rock Cafe Venice ?