“Excellent ”

Hard Rock Cafe Venice
Classé n° 158 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Américaine, Bar, Amérique centrale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Montreux, Suisse
“Excellent ”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Acceuil (convivial) service (rapide et professionnel)et nourriture (excellente)! Merci à toute l'équipe du HARD ROCK CAFÉ de Venise

PabloCastrogiovanni, General Manager de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Nous vous remercions pour avoir partagé vos opinions avec nous. C'est toujours important pour nous d'avoir votre réponse parce que ça nous aide a améliorer et surtout a rendre votre visite unique et spéciale et inoubliable! Nous sommes aussi très heureux que vous avez passé un agréable moment chez nous . Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons de vous accueillir encore une fois !

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
La Talaudiere, France
“Nul”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons attendu 20 min, les barmans ont servi 4 personnes arrivés après nous. Nous sommes finalement parti sans avoir été servi. Ce n'est pas faute de leur avoir fait signe ou de leur avoir parlé......nul

Visité en juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre établissement et sommes sincèrement désolé de n'avoir pu répondre a vos attentes.
Il est regrettable que vous n'ayez communiqué ces désagréments sur le moment au responsable qui aurait pu y remédier directement. Nous partagerons bien évidemment votre commentaire positif avec Manon mais aussi avec le reste de l'équipe afin d'améliorer notre satisfaction client, priorité au sein de notre enseigne.

Nice, France
“Un Hard Rock Cafe quoi !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Pas de très grand mais conviviale. Ce Hard Rock Cafe de Venise n'est pas différent des autres, mais le cadre qui l'entoure lui donne quelque chose d'autres que les autres... À faire si vous êtes dans les alentours

• Visité en janvier 2014
PabloCastrogiovanni, Direttore de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Genève, Suisse
“J aime, petit, a la venitienne ! Perfetto ! ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

On le cherchait, on l a trouve ! Trop bien ! Il est petit, a la venitienne et c est ce qui fait son charme !! Le bar au rdc est super convivial, chaleureux !! Serveurs super sympas !! En haut musique a fond, on mange bien , normal HRC ! Les gens chantent ! On a aime et on reviendra !!!

Marseille, France
“Très bien. ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le restaurant est idéalement placé , très peu d'attente car nous avons pris notre repas un peu tard d'avis l'après midi. Bref , on ressort toujours content d'un hard rock café .

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hard Rock Cafe Venice ?