“UN SEJOUR INOUBLIABLE ET DE QUALITE!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal Grande

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal Grande
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 384 hôtels à Venise
Fresnes, France
“UN SEJOUR INOUBLIABLE ET DE QUALITE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un seul mot : MERCI!! pour ce séjour agréable dans cet hotel de qualité, avec un accueil inoubliable, la grande gentillesse du personnel, la qualité du service, de précieux conseils, le petit déjeuner avec du choix, des petits gateaux..c'est avec grand plaisir que nous reviendrons...chapeau bas,gracie et arriverdeci
Daniel F. (France -Paris)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Je n'ai pas donné la note maximum car les chambres à 230€, pourtant qualifiées de supérieures, sont petites, sans vue et donc bien décevantes. Nous avons payé 50€ de + et avons alors pu bénéficier d'une très belle chambre avec une très belle vue sur le Grand Canal. L'accueil est excellent, avec Giuliana, très efficace et serviable, qui fait des miracles pour trouver de bonnes tables pour le dîner. Le petit déjeuner est excellent. Une très bonne adresse donc, mais pas pour toutes les chambres. Attention à bien choisir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

petit hotel très bien tenu, personnel très accueillant, multilingue , très serviable. Rien à redire!
Petit déjeuner simple avec choix de petits pains, viennoiseries, yaourt, fromages, jambon très frais et à suffisance.
Situation calme , proche de petits restaurants typiques (pas trop touristiques!) d'où très bons et à des prix très corrects.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent petit hôtel, personnel accueillant et sympathique. Idealement bien placé, assez éloigné des lieux touristiques, mais à trois minutes du vaporetto sur le Grand Canal et proche des accès de Venise, (la gare est à 5 mn à pied, mais cela n'occasionne aucune nuisance, bien au contraire). Nous avions une chambre superbe au 2ème étage, style vénitien, avec vue sur le Grand Canal, à recommander. Les prestations des chambres, de l'accueil et du petit déjeuner sont impeccables. Cet hôtel dégage un charme certain car nous sommes dans un mini palace sans les désagréments d'un grand hôtel. Le quartier est l'un des plus sympathiques pour se reposer et affronter cette merveilleuse ville de venise Nous recommandons vivement cet hôtel qui saura vous combler les plus difficiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

un super acceuil ,propretee irreprochable,proche du vaporeto et d'un quartier vivant
le personnel parle français et de plus ils sont très aimables

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

J'ai fait confiance aux différents avis et nous n'avons pas été déçus. Nous avons séjourné 5 nuits dans la suite du DOGE au 2ème étage : une décoration typique vénitienne, une vue sur le canal dont on ne se lasse pas, un accueil charmant et très attentionné (un petit souvenir de l'anniversaire d'un de nos enfants) et surtout idéalement situé. Tout se fait à pied, et quand on sort de l'hôtel, on se trouve dans le Venise typique (pas de foule de touriste et de boutiques souvenirs), juste le Venise des vénitiens. N'oubliez pas de demander de réserver une table dans la pizzeria qui se trouve derrière l'hôtel et qui est fabuleuse. Bref, nous y retournerons sans problèmes et allez y les yeux fermés

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous venons de rentrer de 3 nuits dans cet hotel. Accueil plus que sympathique par une dame à la reception. Nous avions reserve une junior suite et etions au 2e etage. Chambre typiquement dans le style venitien, avec lit à baldaquin, en entrant dans la chambre 2 lits pr les enfants et une grande SDB. L hotel est tres tres propre, menage impeccable, la chambre est tres bien insonorise (pas de soucis d aspirateur des 7H par ex), nos enfants dormaient sans problement jusqu a 10H. Le petit dej est tres bien et divers avec des produits frais (salade de fruits etc etc etc), et ils servent jusqu a 11H sans probleme de quantite (non dispo comme ds certain hotel à la fin du petit dej). Tout le personnel est attentif, disponible et sympathique. Nous le conseillons les yeux fermes.
A noter qu ils peuvent mettre à dispo un taxi (gratuit) pr aller à murano et sont dispo pour vous conseiller sur les visites, restau et autres. C'est parfait merci. Nous y retournerons. Avantage important, il est à 10/15mns à pied de la piazzale Roma et la ligne de vaporetto 1 a cote de l hotel. (et wifi gratuit)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults