“Hôtel excellent, personnel plus que sympathique ...”

Hotel Canal Grande
N° 12 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 mai 2012

J'ai séjourné ici avec mon fils début mai 2012 - location idéale, chambres superbes, et le personnel (ainsi que celui de leur autre établissement l'hôtel Antiche Figure tout près) exceptionnellement aimable et serviable. Le petit déjeuner était très bien, la chambre contenait tout ce qu'il fallait, et l'accueil fournissait conseils, cartes et tout ce qu'on demandait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2012

Hôtel de luxe en plein centre de Venise, idéalement situé à deux pas de la place Saint-Marc. Chambre superbe à la décoration historique traditionnelle, pas très grande mais suffisante pour un couple. Nous avions préféré prendre nos petits-déjeuners dans les cafés mythiques de la place St-Marc. Calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons séjourné au Canal Grande mi-mars 2012 et je peux vous assurer que c'est un véritable bijou au cœur d'une ville où il est parfois difficile de trouver de bons hôteliers... Je suis journaliste et j'ai pu visiter de nombreux hôtels dans le monde : celui-ci est dans le top 5, pas uniquement pour le lieu (adorable, pourtant simple et sans chichi) mais surtout pour son personnel aux petits soins, son calme, et son emplacement, protégé du tumulte des attrapes-touristes. Mais que ce lieu soit idéal n'est pas étonnant : il s'agit du même propriétaire que l'hôtel Antiche Figure, lui aussi placé en haute place par Tripadvisor.
Si vous êtes fan de footing, la directrice saura vous conseiller un petit trajet sympathique :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

petit hôtel sur le grand canal au calme toutefois

nous avons séjourné dans une junior suite à baldaquin dotée d'un petit salon à l'entrée
accueil très professionnel et charmant, chambre décorée avec de beaux meubles et avec goût
par contre, pas de peignoir, ni chaussons ...
petit-déjeuner copieux mais certaines prestations payantes, dommage pour un 4 étoiles
1 aller retour en taxi d'eau offert pour Murano avec visite d'une verrerie
très bon souvenir de cet hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Tout est à la hauteur de l accueil : parfait!
J ai retrouve avec plaisir une notion que je croyais disparue, le sens du service : de la présentation de la chambre, l aide à la recherche de restaurants, le petit dej, le check out. Tout était parfait et à contribue à renforcer le charme de ce séjour en amoureux dans cette ville à l atmosphère si particulière.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 décembre 2011

L'hôtel est situé dans un endroit calme pas très loin à pieds de la gare ferroviaire ou routière, la nuit on n'entend pas un bruit dans le bâtiment.
Le personnel est très serviable et parle plusieurs langues.
L'hôtel est très propre, conviviale avec un charme fou et les chambres simplement magnifiques, avec la literie confortable.
Le petit déjeuner exceptionnel, on peut trouver de tout et a volonté.
Accessible pour les personnes à mobilité réduites, et équipé pour elles dans la salle de bain.
Pour réussir son city trip en amoureux cet hôtel est l'endroit idéal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous sommes arrivés tôt le matin et étions chargés de nos valises, nous sommes passés à l'hôtel pour nous en débarrasser, l'accueil fût tout de suite chaleureux et comme la chambre était prête nous avons pu tout de suite nous installer. La chambre entièrement refaite à neuf était petite mais très propre et surtout très fonctionnelle. Le personnel polyglotte est charmant, prêt à rendre service et de bon conseil. Le petit déjeuner installé dans la pièce qui donne sur le grand canal est copieux, les petits pains sont chauds et bien sur le café italien délicieux !!!! L'hôtel est très bien situé près de la piazzala Roma, près du Vaporetto et un peu éloigné de la horde de touristes que Venise attire. Excellent souvenir je ne manquerai d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Antiche Figure
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 34 sur 384 à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 11 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Canal Grande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°9 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 147€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande