“Très bel hotel, service impeccable”

Hotel Canal Grande
N° 11 sur 386 Hôtels à Venise
caen
“Très bel hotel, service impeccable”
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Les avis précédents reflètent bien la réalité. Très bel hotel, un accueil chaleureux, emplacement parfait (un peu loin de la place st Marc, ce que nous voulions). Nous avons meme eu droit à une réduction suite à une petite panne de douche (rien de grave).
Bref, allez y, c excellent...

• Séjour du mars 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Chatou, France
Avis écrit le 22 mars 2013

petit hôtel plein de charme, de style venitien. Le personnel parle français et ils est très agréable.
Nous avons séjourné dans une petite annexe refaite à neuf située à 20 m de l’hôtel donnant sur la petite place.
tout était parfait, je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rilly-la-Montagne, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 février 2013

Coup de chapeau à tout le personnel qui s'est dévoué pour nous renseigner, et, nous rendre notre séjour extrêmement agréable. Nous avons passé grasse à eux, 5 journées inoubliables du 3 au 7 février 2013. A l'aide de leurs conseils, nous avons pu profiter un maximum de la découverte des merveilles de Venise et de son carnaval. En flânant dans les petites ruelles, nous nous sommes laissés tenter par des petits restaurants essentiellement fréquentés par les Vénitiens, où nous avons découvert une bonne cuisine typique à un coût raisonnable. C'est le meilleur de nos 3 séjours à Venise. L’hôtel est bien situé (vaporetto à moins de 5 mn) et les chambres sont agréables, bien décorées, et très calmes. Les petits déjeuners sont de bonne qualité, variés et copieux. Un très grand merci à tout le personnel de cet hôtel, tant pour leur professionnalisme que pour leur gentillesse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 décembre 2012

Chambre impeccable avec vue sur le canal grande, personnel vraiment à la hauteur. petit hôtel mais plein de charme et d’authenticité proche vapporeto et aéroport vous pouvez réserver les yeux fermés
hugues

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2012

Jolie chambre de style vénitien, vue sur l'immeuble d'en face, mais inhabité. Surface assez petite (14 m2 je pense). Belle salle-de-bains avec baignoire et système de douche-pluie. Je pense que les chambres donnant sur le Canal sont plus sympas et plus grandes, mais aussi plus bruyantes (avec les bateaux en permanence). Bon buffet de petit-déjeuner avec un grand choix de mets salés et sucrés. Service professionnel et parlant français, mais que j'aurais aimé plus amical. Adresse de restaurant donnée par la réception en deça de ce que j'attendais pour un établissement de cuisine italienne (Ostaria Al Vecio Pozzo, nourriture basique & service antipathique). Je suis moins convaincu que les autres internautes sur l'emplacement de l'hôtel, qui est à mon avis quand même à bonne distance des sites touristiques principaux (Place St-Marc, Rialto). Mais cela peut je pense être un avantage quand la ville est bondée en été. Arrêts de vaporetto très proches (Ferrovia ou Riva de Biasio).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
les granges gontardes
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous revenons d'une croisière Costa et nous avons fait une escapade de deux jours a l'hotel Canal Grande à Venise. Nous avons été enchanté très belle chambre dans le syte venitien, grande salle de bain très propre et pas minuscule. Hotel très bien placé pour prendre le vaporetto et visiter Venise. Le personnel parle très bien français et est fort sympatique. Les petits déjeuners sont très bons et très copieux formule buffet. Nous étions deux adultes et un enfant nous avons payé 186,00 euros petit déjeuner compris en plein Venise cela est très correct et ca les vaut. Prévoir une taxe de 4,00 euros par jour par personne. Si nous retournons à Venise nous irons à cet hotel. Encore merci au personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2012

1er voyage à Venise et nous ne sommes pas déçus. Le personnel nous accueille chaleureusement dans ce charmant hôtel, et en plus ils parlent tous français ! L’hôtel est situé juste à coté de la gare, et donc a coté des différentes stations de vaporetto. Néanmoins il est placé loin des touristes, sur une grande place ensoleillé. Calme et enchantement garanti !Si vous chercher un grand hôtel froid et impersonnel, passez votre chemin ! N’hésitez pas à demander aux différents concierges des adresses, ils sauront vous faire découvrir de magnifiques trattoria typiques ou autre restaurant chic de Venise. Mais n'oubliez pas qu'à Venise, il faut savoir se perdre, c'est là qu'on découvre la véritable beauté de cette ville magique !
Ps : Nous avons découvert où se cachait le meilleur cappuccino de Venise, Algiu baggio sur fondamente nove, allez y de bonne heure, vue sur les îles Murano et burano au son des bateaux de pêcheurs, typique !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne donnent pas sur le grand canal, précisez donc l'emplacement de votre cham...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille