“Excellent !”

N° 11 sur 385 Hôtels à Venise
Anglaise de France
“Excellent !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Mon avis ne pourra aller que dans le sens de ceux déposés avant moi.
L'hôtel est charmant, agréable au possible avec un personnel sympathique et de bons conseils.
Notre chambre était cosy à souhait, avec une très bonne literie et une déco vénitienne "grand classe "
Notre séjour s'est très bien déroulé et restera un très beau voyage grâce notamment à la gentillesse et à la discrétion du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Suisse
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Dès l'arrivée accueil très professionnel et sympathique. L'ensemble du personnel est d'ailleurs très agréable. La qualité du service alliée à celle de la chambre, du plus pur style vénitien, feront, à coup sûr, de votre séjour un moment inoubliable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Les avis précédents reflètent bien la réalité. Très bel hotel, un accueil chaleureux, emplacement parfait (un peu loin de la place st Marc, ce que nous voulions). Nous avons meme eu droit à une réduction suite à une petite panne de douche (rien de grave).
Bref, allez y, c excellent...

• Séjour du mars 2013
Chatou, France
Avis écrit le 22 mars 2013

petit hôtel plein de charme, de style venitien. Le personnel parle français et ils est très agréable.
Nous avons séjourné dans une petite annexe refaite à neuf située à 20 m de l’hôtel donnant sur la petite place.
tout était parfait, je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rilly-la-Montagne, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 février 2013

Coup de chapeau à tout le personnel qui s'est dévoué pour nous renseigner, et, nous rendre notre séjour extrêmement agréable. Nous avons passé grasse à eux, 5 journées inoubliables du 3 au 7 février 2013. A l'aide de leurs conseils, nous avons pu profiter un maximum de la découverte des merveilles de Venise et de son carnaval. En flânant dans les petites ruelles, nous nous sommes laissés tenter par des petits restaurants essentiellement fréquentés par les Vénitiens, où nous avons découvert une bonne cuisine typique à un coût raisonnable. C'est le meilleur de nos 3 séjours à Venise. L’hôtel est bien situé (vaporetto à moins de 5 mn) et les chambres sont agréables, bien décorées, et très calmes. Les petits déjeuners sont de bonne qualité, variés et copieux. Un très grand merci à tout le personnel de cet hôtel, tant pour leur professionnalisme que pour leur gentillesse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 décembre 2012

Chambre impeccable avec vue sur le canal grande, personnel vraiment à la hauteur. petit hôtel mais plein de charme et d’authenticité proche vapporeto et aéroport vous pouvez réserver les yeux fermés
hugues

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2012

Jolie chambre de style vénitien, vue sur l'immeuble d'en face, mais inhabité. Surface assez petite (14 m2 je pense). Belle salle-de-bains avec baignoire et système de douche-pluie. Je pense que les chambres donnant sur le Canal sont plus sympas et plus grandes, mais aussi plus bruyantes (avec les bateaux en permanence). Bon buffet de petit-déjeuner avec un grand choix de mets salés et sucrés. Service professionnel et parlant français, mais que j'aurais aimé plus amical. Adresse de restaurant donnée par la réception en deça de ce que j'attendais pour un établissement de cuisine italienne (Ostaria Al Vecio Pozzo, nourriture basique & service antipathique). Je suis moins convaincu que les autres internautes sur l'emplacement de l'hôtel, qui est à mon avis quand même à bonne distance des sites touristiques principaux (Place St-Marc, Rialto). Mais cela peut je pense être un avantage quand la ville est bondée en été. Arrêts de vaporetto très proches (Ferrovia ou Riva de Biasio).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux