“Superbe”

Hotel Canal Grande
N° 9 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 15 juillet 2013

Petit séjour à Venise pour le Carnaval. Le personnel est adorable, ils parlent français (mais parlent italien quand ils voient que vous essayez (vainement) de parler leur langue), sont à l'écoute (ils ont apportés le petit déjeuner dans la chambre pour mon ami malade) et donnent plein de conseils pour visiter la ville.
La chambre est très agréable, le charme vénitien...
L'insonorisation est correcte sans plus, nous avions une chambre au rez de chaussée et on entend les passants mais ce n'était pas très dérangeant.
Le petit déjeuner est génial : buffet très varié.
L'emplacement : à coté de la gare, on peut aller place St Marc et dans les endroits touristiques par de petites ruelles où il n'y a pas trop de monde

Bref un séjour super dans cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 216)

Avis publié : 10 juin 2013

C'est la deuxième fois qu'on a visiter cette belle hotel plein de charme.
Très bonne rapport qualité/ prix. Personnel proffesionel , bon déjeuner avec vue
inprénable sur le Canal. Nous y rétournerons surement..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Mon avis ne pourra aller que dans le sens de ceux déposés avant moi.
L'hôtel est charmant, agréable au possible avec un personnel sympathique et de bons conseils.
Notre chambre était cosy à souhait, avec une très bonne literie et une déco vénitienne "grand classe "
Notre séjour s'est très bien déroulé et restera un très beau voyage grâce notamment à la gentillesse et à la discrétion du personnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Dès l'arrivée accueil très professionnel et sympathique. L'ensemble du personnel est d'ailleurs très agréable. La qualité du service alliée à celle de la chambre, du plus pur style vénitien, feront, à coup sûr, de votre séjour un moment inoubliable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Les avis précédents reflètent bien la réalité. Très bel hotel, un accueil chaleureux, emplacement parfait (un peu loin de la place st Marc, ce que nous voulions). Nous avons meme eu droit à une réduction suite à une petite panne de douche (rien de grave).
Bref, allez y, c excellent...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 mars 2013

petit hôtel plein de charme, de style venitien. Le personnel parle français et ils est très agréable.
Nous avons séjourné dans une petite annexe refaite à neuf située à 20 m de l’hôtel donnant sur la petite place.
tout était parfait, je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Coup de chapeau à tout le personnel qui s'est dévoué pour nous renseigner, et, nous rendre notre séjour extrêmement agréable. Nous avons passé grasse à eux, 5 journées inoubliables du 3 au 7 février 2013. A l'aide de leurs conseils, nous avons pu profiter un maximum de la découverte des merveilles de Venise et de son carnaval. En flânant dans les petites ruelles, nous nous sommes laissés tenter par des petits restaurants essentiellement fréquentés par les Vénitiens, où nous avons découvert une bonne cuisine typique à un coût raisonnable. C'est le meilleur de nos 3 séjours à Venise. L’hôtel est bien situé (vaporetto à moins de 5 mn) et les chambres sont agréables, bien décorées, et très calmes. Les petits déjeuners sont de bonne qualité, variés et copieux. Un très grand merci à tout le personnel de cet hôtel, tant pour leur professionnalisme que pour leur gentillesse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
San Marco
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 49 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Canal Grande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°7 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 164€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande