“4 jours idylliques”

Hotel Canal Grande
N° 11 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 15 décembre 2013

Hôtel qui mérite vraiment ses 4 étoiles, accueil très sympathique et en langue française, entre autres!! Notre chambre donnant sur le grand canal était splendide, très confortable. Literie parfaite, les petits déjeuners copieux ,à volonté. C'était un vrai bonheur de rentrer à cet hôtel après une bonne journée de marche et de découverte dans Venise.
Hôtel à recommander, sans aucune hésitation. Allez y sans aucune appréhension, ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Canal Grande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

nous avons séjournée a l'hôtel Canal Grande la nuit du 15 au 16 nov.2013 nous avons eu la chambre # 206 et ont a pas été déçu bien au contraire ,la chambre était superbe le service impeccable et que dire de l'accueil a la réception. Chiere a la réception nous a bien guidé pour une visite rapide de Venise et nous avons bien adoré . Si jamais nous retournons a Venise c'est a cet endroit que nous habiterons sans aucun doute
merci encore une fois pour cet bel accueil

Avis publié: 24 novembre 2013

Personnel aux petits soins, chambre très jolie, nous avons été surclassés! Bref un lieu à revisiter car tout était vraiment parfait. Possibilité de se poser dans le salon mêle après le Check out. Bref de vrais services!

Avis publié: 6 novembre 2013

... luxe, calme et volupté.

Chambre sous les toits, superbe, vue sur le grand canal, personnel exquis. Superbe!

J'ai commandé du champagne italien pour surprendre mon ami au retour du restaurant : la bouteille nous attendait dans son seau à glace à notre retour.
Un des meilleurs lits de ma vie.

La chambre qu'on a eu est le moins chère de l'hôtel, elle est mansardée et a beaucoup de charme. Que du bonheur!

Avis publié: 16 octobre 2013

Comment faire pour ne pas recommander cet Hôtel, tout le personnel est à votre écoute et à votre service. Vous avez une demande de conseil pour votre séjour,elle est satisfaite au mieux. Le luxe des installations est à recommander aux plus exigeants! Le petit déjeuner plus que copieux et SAVOUREUX de quoi faire succomber les gourmets.La situation de l'hôtel est un atout de première qualité pour le bien-être de votre séjour. Pas d'hésitations pour le recommander à mes amis et surtout pour u séjourner de nouveau....UNE ADRESSE à partager, une adresse à faire CONNAITRE. et pour la chambre,demander à Giovanna, elle vous trouvera le "petit coin de Paradis" qui vous convient le mieux selon vos attentes !

Astuce pour la chambre : Demander Giovanna, elle vous trouvera le "petit coin de Paradis" qui vous convient le mieu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Petit séjour à Venise pour le Carnaval. Le personnel est adorable, ils parlent français (mais parlent italien quand ils voient que vous essayez (vainement) de parler leur langue), sont à l'écoute (ils ont apportés le petit déjeuner dans la chambre pour mon ami malade) et donnent plein de conseils pour visiter la ville.
La chambre est très agréable, le charme vénitien...
L'insonorisation est correcte sans plus, nous avions une chambre au rez de chaussée et on entend les passants mais ce n'était pas très dérangeant.
Le petit déjeuner est génial : buffet très varié.
L'emplacement : à coté de la gare, on peut aller place St Marc et dans les endroits touristiques par de petites ruelles où il n'y a pas trop de monde

Bref un séjour super dans cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

C'est la deuxième fois qu'on a visiter cette belle hotel plein de charme.
Très bonne rapport qualité/ prix. Personnel proffesionel , bon déjeuner avec vue
inprénable sur le Canal. Nous y rétournerons surement..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 8 sur 384 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 24 sur 384 à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 17 sur 384 à Venise
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 34 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Canal Grande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie de prix : 146€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande