“Excellent séjour”

N° 12 sur 386 Hôtels à Venise
Marseille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné du 6 au 9 mars 2014 dans cet hôtel.
Malgré une petite incompréhension au départ qui a été parfaitement gérée par l'équipe en place (qui parle parfaitement le français), notre séjour s'est parfaitement déroulé.
L'accueil a été très chaleureux, les chambres donnant sur le grand canal sont spacieuses, lumineuses, très calmes grâce au double vitrage, la literie est parfaite, la salle de bains très claire.
Globalement, l'hôtel est très propre, calme et le personnel très gentil et souriant.
Le petit déjeuner est varié, avec de succulentes viennoiseries (croissants fourrés à la confiture, pains aux raisins à la crème patissière, tartes et gâteaux variés, mais aussi fromages et charcuterie variés), tout cela accompagné d'un délicieux capuccino.
Et on peut même prendre son petit déjeuner sur la petite terrasse extérieure qui surplombe le gand canal...
Nous le recommandons très vivement et confirmons tous les avis positifs déjà exprimés.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le grand canal sont les plus belles...mais aussi les plus chères.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Yssingeaux, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, chambre romantique et confortable, vu sur le canal. Personnel serviable qui parle français. L'hôtel nous a offert une visite de la verrerie de l'île de Morano, nous avons rien payé, même le taxi bateaux était offert!!!

Astuce pour la chambre : Pour ce qui craigne le bruit la nuit éviter les chambres qui donne sur le canal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel niché a quelques minutes de la gare de Venise en face du Grand canal comme son nom l'indique.
Accueil chaleureux, l'ensemble du personnel est agréable et beaucoup parle un très bon français.
La chambre que nous avons eu "la CASANOVA" était splendide, avec vue sur la Grand canal et très calme car isolée au 3 eme étage. Le personnel est a votre écoute et vous guide si vous en avez besoin.
Le cadre est somptueux et pour le petit déjeuner, buffet a volonté.
Bref pour un de vos voyages en amoureux, il mérite le détour.

Astuce pour la chambre : si vous avez l'occasion de demander la chambre CASANOVA au 3éme étage, n'hésitez pas, vous ê...
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venons de passer un petit séjour à l'occasion du carnaval. Cet hôtel est vraiment chaleureux, l'accueil est au top avec un personnel aux petits soins pour ses clients. Notre chambre était belle et confortable, typiquement dans l'esprit de la ville.
Allez y en toute confiance, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : La chambre Carnavale est idéale pour un couple, qui veut passer un petit séjour sympa.
Corpe, France
Avis écrit le 27 février 2014

C'est vraiment un hôtel qui reflète le grand charme vénitien d'antan. Le personnel est au petit soin et très accueillant. Le petit déjeuner est à l'image de l'établissement , superbe. Bref ! Un petit hôtel de charme à recommander et très bien situé pour les visites.

Versailles, France
Avis écrit le 12 février 2014

Avons séjourné mon amie et moi il y a 1 semaine, c était un voyage surprise pour demander ma chérie en mariage !
Superbe hôtel ! Personnel accueillant parlant le français et très attentionné, bref un superbe séjour dans un hôtel sur le bord du grand canal et a 5 min du vaporetto. A conseiller !

• Séjour du février 2014
Toulouse
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût (style vénitien).
Nous avons trouvé un service de qualité, des gens accueillants et de bon service.
Petits déjeuners corrects.
L'hôtel est situé pas très loin de la gare des bus (possibilité de s'y rendre à pied) sur une petite place; il est bien desservi par le vaporetto mais un peu excentré de la place Saint Marc.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux