“hotel chaleureux”

N° 11 sur 385 Hôtels à Venise
lorraine
“hotel chaleureux”
Avis écrit le 12 mai 2010

un personnel adorable et competent.
nous avions la suite junior sans vue .elle etait un peu petite (preferez peut etre les chambres normales avec vue sur canal plus spacieuses), mais tres calme et tres cosy
un plus: la petite terrasse sur le grand canal ou l'on peut prendre des aperos inoubliables...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Valence
Avis écrit le 4 avril 2010

L'hotel Canal Grande est idéalement situé dans Venise: facile d'accès depuis la piazza roma ou la gare ferrovia, 2 arrêts de vaporetto tout à coté de l'hôtel.
Accueil charmant (et en français en plus!) lors de notre arrivée et tout au long du séjour. Les personnes à l'accueil étaient toujours de bon conseil pour nos visites.
La chambre était romantique à souhait et très calme. La salle de bain était impeccable.
Séjour absolument parfait ! Nous n'hésiterions pas une seconde à y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le montet
Avis écrit le 14 mars 2010

En amoureux ! Petit hotel taille humaine très très accueillant et chaleureux. Confortable, romantique et très bien placé. Chambres cosy et avec un décor typique qui encahnte le voyage ! Un vaporetto à 2 mn avec 2 arrêts possibles : Ferrovia (grand nombre de lignes) ou Riva de basio (tout près) point de départ d'une fabuleuse visite de Venise sur le canal. Et l'accès du bus qui va à l'aéroport se trouve à 1 station de vaporetto très pratique pour ne pas s'encombrer avec la valise ! Le quartier est très calme, pas de bruit et permet un accès à pied à une rue animée toute proche avec restaurants, boutiques .. Accès par les petites ruelles à pied à d'autres quartiers moins touristiques mais très sympas à voir. Petit déjeuner varié avec un service irréprochable, dans un petit salon cosy avec vue sur le canal. Services proposés par l'hotel avec beaucoup de gentillesse (accès à Murano, au casino) A RECOMMANDER !

France
Avis écrit le 19 février 2010

En consultant les avis nous étions déjà rassurés avant notre venue...Nous confirmons que cet hotel est un bijou. L'accueil, le personnel et le confort nous ont entièrement satisfait. Les chambres sont mignones, nous avions celle qui possède un petit balcon au 2 éme...Ce qui permettait de passer de bons moments dehors lorsqu'il ne faisait pas trop froid..(Nous y étions pour le carnaval...)
La vue sur le canal et la petite "calle"...laisse une sensation de calme et de paix...
Petite subtilité dans la chambre, le téléviseur est incrusté dans un miroir...
De plus, même si nous étions loin de la place St Marc..le quartier est vraiment sympathique et il n' y a aucun problème pour se déplacer...le vaporetto passe devant et l'arrêt et à 3 minutes...
Un joli hotel romantique auquels les couples jeunes, vieux, gays...ne sont pas insensibles...
Nous ne regrettons pas notre choix...

Limoges, France
Avis écrit le 12 février 2010

L'hôtel est très bien situé ,prés de la gare ,lelong du Grand Canal .Notre chambre était magnifique et donnait sur le Grand Canal .Tout était neuf et la décoration remarquable. Lepersonnel parle français et il est d'une extrême gentillesse .Le petit déjeuner était très copieux ,bref tout était parfait.Nous n'avons qu'une envie :y revenir.

Québec
Avis écrit le 2 février 2010

Nouveau petit hôtel (22 chambres, ouvert en 2009) qui mérite amplement son 4 étoiles. Facile à trouver, près de la gare et de la Piazzella Roma, mais un peu éloigné de la place Saint-Marc. Impeccable du point de vue de la propreté. Chambre très grande pour Venise, avec vue sur le grand Canal ( il est vrai que nous séjournions dans la suite). Meublé luxueusement avec goût (pour ceux qui aiment le baroque vénitien, évidement). Surtout, un personnel exceptionnel d'une grande compétence et très attentif à nos demandes, tout en restant discret. Merci à Gianni, Carlo, Alessandro et Ankha. Même propriétaire que l'Antiche Figura. Je n'ai tout simplement rien à reprocher à cet hôtel et le recommande vivement.. N.B. c'est la première fois que j'écris un avis sur Tripadvisor.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Chennevières
Avis écrit le 5 janvier 2010

Excellent hôtel ! tout est parfait ! l'accueil, les chambres, le petit déjeuner. Sur le grand canal, près des bus, des vaporetto, à pied près de tout. Chambre parfaite et AU CALME. Le personnel est adorable, parle toute les langues, très professionel, à l'écoute des clients et il vous conseille. Je conseille et recommande cet hôtel. Un grand merci à toute l'équipe du CANAL GRANDE. Si nous devons revenir nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux