Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Canal Grande
N° 12 sur 386 Hôtels à Venise
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 19 février 2011

Nous venons de rentrer de 3 nuits dans cet hotel. Accueil plus que sympathique par une dame à la reception. Nous avions reserve une junior suite et etions au 2e etage. Chambre typiquement dans le style venitien, avec lit à baldaquin, en entrant dans la chambre 2 lits pr les enfants et une grande SDB. L hotel est tres tres propre, menage impeccable, la chambre est tres bien insonorise (pas de soucis d aspirateur des 7H par ex), nos enfants dormaient sans problement jusqu a 10H. Le petit dej est tres bien et divers avec des produits frais (salade de fruits etc etc etc), et ils servent jusqu a 11H sans probleme de quantite (non dispo comme ds certain hotel à la fin du petit dej). Tout le personnel est attentif, disponible et sympathique. Nous le conseillons les yeux fermes.
A noter qu ils peuvent mettre à dispo un taxi (gratuit) pr aller à murano et sont dispo pour vous conseiller sur les visites, restau et autres. C'est parfait merci. Nous y retournerons. Avantage important, il est à 10/15mns à pied de la piazzale Roma et la ligne de vaporetto 1 a cote de l hotel. (et wifi gratuit)

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mrvincefromparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 951 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 622
    287
    35
    6
    1
Consultez les avis pour
319
1 325
33
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons fait confiance aux nombreux commentaires au sujet de cet hôtel , et nous n avons pas été déçus. Hôtel tout neuf,fidèle aux photos sur son site, chambres propres et joliment décorée dans un style vénitien mais pas vieillot !!! Très bien situé, pleins de resto sympa dans le quartier. Idéal pour un séjour a venise

  • Séjour du février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mastergeo38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
54 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel charmant!
Que dire?
Notre chambre (longhi, une ravissante suite bleue et or avec lit à baldequin) était fabuleuse, le personnel hyper serviable (on nous a organisé les soirées, réservé les restaurants etc) et on se sent vraiment comme chez soi (en mieux!)
Seul petit (mais tout petit) bémol, le petit déjeuner. Il est très copieux, le choix est vaste et les choses proposées sont de qualité... seulement, cela dénote un peu avec la touche cosy de l'hôtel. Le petit déjeuner gagnerait, à mon avis, à être peut être moins "complet" mais plus "home made".
Mais franchement je chipote, c'était extra!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zubzubcaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gouvieux
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux une bonne partie du personnel parle Français. Les chambres sont très belles et rénovées. Le service est impeccable.

Petit déjeuner classique sans être exceptionnel.
Très bien placé, cet hôtel vous permettra d'éviter la foule de la place Saint Mard ...
Je le recommande !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ted0007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canton de Genève, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hotel, le 02/01/2011. Nous devions partir le matin à 06H30 :
Il a fallu réveiller la réception, et nous avons été très mal reçu. Puis au moment de régler la note, le terminal bancaire rejettait ma carte bancaire, et le receptionniste voulait nous faire régler en liquide. Comme nous avions une deuxième carte, il a été obligé de faire fonctionner son terminal. Puis, nous souhaitons un petit déjeuner, et, là c'était l'apocalypse ! Bref, voleur et antipathique. Mauvais séjour de Venise, nos vacances sont gachées !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci SuisseGe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAnticheFigure, Direttore de Hotel Canal Grande, a répondu à cet avis, 29 janvier 2011
Cher Monsieur,
En se référant à votre commentaire la direction,
surprise de lire un jugement si negatif regrette beaucoup si votre séjour chez notre hôtel n’a pas été du tout agréable pour vous.
Toutefois les inconvénients que vous auriez rencontrés au moment de votre départ et la conduite selon vous pas arrangeante du réceptionniste à ce propos ne justifie pas la façon et surtout les mots que vous avez utilizés pour décrire la situation.
Avant tout vous-même avez écrit qu’au moment de régler la note c’était le terminal bancaire qui réjettait votre carte, ce n’était donc pas une faute du réceptionniste,
mais en fait de quelque problème avec votre carte ou avec la ligne du terminal, vu que la deuxième carte que vous avez donnée ensuite a bien fonctionné.
Le réceptionniste n’arrivant pas à débiter votre carte après l’avoir passée plusieures fois s’est limité à vous demander si vous auriez pu payer d’une autre façon,
il n’a fait autre chose que vous donner la possibilité de régler votre facture autrement:
personne n’a pas volé,
personne n’a pas été dépossédée de quelque chose,
à notre avis ce n’est absolument pas admissible nommer “voleur”
quelqu’un qui était en train de faire son travail, peut-être pas gentiment,
mais tout simplement son travail.
Encore à propos du petit-déjèuner nos clients viennent informés dès l’arrivée que le petit déj est servi à partir de 7 heures du matin et permettez-nous de souligner que tous ceux qui ont une petite expérience de voyages et d’hôtels savent parfaitement que si on doit partir assez tôt le matin il vaut mieux prévenir ou il faut s’organiser différemment, car il peut aussi se donner le cas que certains produits (croissant, pain) ne soient pas encore prêts: à vrai dire on ne croit pas que ce soit une catastrophe, un “apocalypse”!
A part ça, en lisant les plusieurs excellentes commentaires sur la courtoisie et la disponibilité habituelle de notre personnel qu’on à reçu jusqu’à maintenant , on pourra aussi remarquer que nous sommes bien flexibles avec nos horaires du petit-déj et tous nos clients jouissent souvent d’une tasse de café même à 4 heures du matin,
comme on a fait dans votre cas en vous invitant à prendre un petit café et à vous servir de ce qui était disponible à ce moment-là.

Pour terminer, un malentendu au moment du départ d’un hotel ne peut pas gâcher tout un séjour, si celui-là à été pour le reste agréable et confortable, autrement , s’il-y-a des problèmes il vaut mieux les contester à la réception,
vu que nous sommes toujours disponibles et prêt à résoudre tout genre de necessité.

Nous désirons cependant vous inviter de nouveau à retourner chez nous à votre gré
afin de vous démontrer qu’il s’est agit vraiment d’une regrettable incompréhension.


Alessandro Fornasier
Manager
Hotel Canal Grande
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
186 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 208 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2010

L'exceptionnel dans cet hôtel, et quel plaisir que de le souligner, c'est le sourire: celui qui vous accueille tout d'abord, Giovanna, la chef concierge qui mériterait de porter les fameuses Clefs d'Or dans le plus grand palace de Venise, car en dehors de son sourire et de sa gaieté permanentes, elle est la personne la plus efficace que j'ai vue à la réception d'un hôtel: nous lui avions confié une demande quasi impossible à satisfaire, mais elle a tout organisé avec une confondante gentillesse. Laissez-la aussi réserver son choix de restaurants pour vous (elle vous dégotera la meilleure pizzeria de Venise comme une grande table) pour échapper à toutes les mauvaises gargotes que compte Venise (qui possède infiniment moins de bonnes tables que Rome ou Florence). Le professionnalisme de Giovanna est aussi parfait que son sourire: quel atout pour l'hôtel. Elle parle français à la perfection, tout comme l'anglais, l'italien et peut-être d'autres langues!
Le deuxième exquis sourire sera celui de la très charmante jeune femme qui vous servira votre petit déjeuner. Par contre ce dernier est le seul reproche que nous ferons à cet hôtel pour son choix convenu, pour ne pas dire quelconque, mais l'expresso est excellent! par contre, je m'inscris en faux sur ce que le témoignage précédent dit: cette si charmante jeune femme nous a servi après dix heures sans le moindre problème.
Ce petit hôtel est situé à l'écart des hordes qui envahissent St Marc. Il est en deux "parties", l'une bordant le Grand Canal, presqu'en face de la gare de Venise (Dieu merci on ne voit pas cette monstruosité architecturale: certains architectes mériteraient de finir aux galères! qui au demeurant ont été un instrument de puissance de la Sérénissime) et très proche d'un des (rares) ponts qui enjambent le Grand Canal, et l'autre quelques maisons plus loin.
Il est extrêmement confortable, tout à fait dans le style vénitien: soies et ors! On ne pourrait lui reprocher que la taille des chambres, petites mais extrêmement bien équipées. Les salles de bains sont très modernes et parfaites. Et Wi Fi partout.
Vivement retrouver ces sourires!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci HGBParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
199 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 115 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2010

Boutique hôtel excellent, personnels accueillants et sympathiques. Idealement bien placé, assez éloigné des lieux touristiques de la Place Saint Mard (vous comprendrez en y allant qu'il vaut mieux éviter ces lieux) et proche des accès de Venise (la gare est proche, 5 mn à pied, mais cela n'occasionne aucune nuisance, bien au contraire). Au bord du Canal, vue magnifique du salon et de la salle de restaurant sur le Canal. Nous n'avons pas pu prendre une chambre avec vue sur le Canal car elles étaient toutes réservées, si vous pouvez le faire je vous le recommande. Les prestations des chambres, du hall d'accueil, du salon sont impeccables et nous avons l'habitude d'aller dans les 4* étoiles. Un charme certain car nous sommes dans un mini palace sans les désagréments d'un grand hôtel. Le quartier est l'un des plus sympathiques pour se reposer et affronter cette merveilleuse ville de Venise, assez petite, très prisée des touristes., un quartier calme et plus Vénitien à découvrir jusqu'au quartier des pêcheurs, pas loin de Rialto et de son marché matinal. En ce qui concerne la chambre, rien à dire nous étions dans une chambre prestige classique, sans vue, d'un très bon confort et de prestations donc impeccables. Je vous recommande vivement cet hôtel qui saura combler votre partenaire et vos enfants. L'hôtel donne sur une petite place tranquille, au début pour y arriver on se perd dans les ruelles mais ça c'est Venise.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cpleparisiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Hotel Moresco
Hotel Moresco
N° 2 sur 386 à Venise
5.0 sur 5 bulles 1 836 avis
Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 386 à Venise
5.0 sur 5 bulles 3 527 avis
Castello
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 6 sur 386 à Venise
5.0 sur 5 bulles 681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 20 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 119 avis
Giudecca
Hilton Molino Stucky Venice Hotel
Hilton Molino Stucky Venice Hote...
N° 89 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 6 613 avis
Dorsoduro/Accademia
Ca' Pisani Hotel
Ca' Pisani Hotel
N° 15 sur 386 à Venise
4.5 sur 5 bulles 1 735 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Canal Grande ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Établissement : Hotel Canal Grande
Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 224 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page