Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal à Venise - le séjour de rêve”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Canal Grande
N° 11 sur 385 Hôtels à Venise
Attestation d'Excellence
Asnieres-sur-Seine, France
1 avis
“Idéal à Venise - le séjour de rêve”
Avis écrit le 21 février 2011

J'ai fait confiance aux différents avis et nous n'avons pas été déçus. Nous avons séjourné 5 nuits dans la suite du DOGE au 2ème étage : une décoration typique vénitienne, une vue sur le canal dont on ne se lasse pas, un accueil charmant et très attentionné (un petit souvenir de l'anniversaire d'un de nos enfants) et surtout idéalement situé. Tout se fait à pied, et quand on sort de l'hôtel, on se trouve dans le Venise typique (pas de foule de touriste et de boutiques souvenirs), juste le Venise des vénitiens. N'oubliez pas de demander de réserver une table dans la pizzeria qui se trouve derrière l'hôtel et qui est fabuleuse. Bref, nous y retournerons sans problèmes et allez y les yeux fermés

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
Merci edflo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 038 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 698
    297
    36
    6
    1
Consultez les avis pour
343
1 376
35
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 février 2011

Nous venons de rentrer de 3 nuits dans cet hotel. Accueil plus que sympathique par une dame à la reception. Nous avions reserve une junior suite et etions au 2e etage. Chambre typiquement dans le style venitien, avec lit à baldaquin, en entrant dans la chambre 2 lits pr les enfants et une grande SDB. L hotel est tres tres propre, menage impeccable, la chambre est tres bien insonorise (pas de soucis d aspirateur des 7H par ex), nos enfants dormaient sans problement jusqu a 10H. Le petit dej est tres bien et divers avec des produits frais (salade de fruits etc etc etc), et ils servent jusqu a 11H sans probleme de quantite (non dispo comme ds certain hotel à la fin du petit dej). Tout le personnel est attentif, disponible et sympathique. Nous le conseillons les yeux fermes.
A noter qu ils peuvent mettre à dispo un taxi (gratuit) pr aller à murano et sont dispo pour vous conseiller sur les visites, restau et autres. C'est parfait merci. Nous y retournerons. Avantage important, il est à 10/15mns à pied de la piazzale Roma et la ligne de vaporetto 1 a cote de l hotel. (et wifi gratuit)

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mrvincefromparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons fait confiance aux nombreux commentaires au sujet de cet hôtel , et nous n avons pas été déçus. Hôtel tout neuf,fidèle aux photos sur son site, chambres propres et joliment décorée dans un style vénitien mais pas vieillot !!! Très bien situé, pleins de resto sympa dans le quartier. Idéal pour un séjour a venise

  • Séjour du février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mastergeo38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau 5
59 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel charmant!
Que dire?
Notre chambre (longhi, une ravissante suite bleue et or avec lit à baldequin) était fabuleuse, le personnel hyper serviable (on nous a organisé les soirées, réservé les restaurants etc) et on se sent vraiment comme chez soi (en mieux!)
Seul petit (mais tout petit) bémol, le petit déjeuner. Il est très copieux, le choix est vaste et les choses proposées sont de qualité... seulement, cela dénote un peu avec la touche cosy de l'hôtel. Le petit déjeuner gagnerait, à mon avis, à être peut être moins "complet" mais plus "home made".
Mais franchement je chipote, c'était extra!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zubzubcaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gouvieux
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil est chaleureux une bonne partie du personnel parle Français. Les chambres sont très belles et rénovées. Le service est impeccable.

Petit déjeuner classique sans être exceptionnel.
Très bien placé, cet hôtel vous permettra d'éviter la foule de la place Saint Mard ...
Je le recommande !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ted0007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canton de Genève, Suisse
Auteur de niveau 4
29 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné à cet hotel, le 02/01/2011. Nous devions partir le matin à 06H30 :
Il a fallu réveiller la réception, et nous avons été très mal reçu. Puis au moment de régler la note, le terminal bancaire rejettait ma carte bancaire, et le receptionniste voulait nous faire régler en liquide. Comme nous avions une deuxième carte, il a été obligé de faire fonctionner son terminal. Puis, nous souhaitons un petit déjeuner, et, là c'était l'apocalypse ! Bref, voleur et antipathique. Mauvais séjour de Venise, nos vacances sont gachées !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci SuisseGe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAnticheFigure, Direttore de Hotel Canal Grande, a répondu à cet avis, 29 janvier 2011
Cher Monsieur,
En se référant à votre commentaire la direction,
surprise de lire un jugement si negatif regrette beaucoup si votre séjour chez notre hôtel n’a pas été du tout agréable pour vous.
Toutefois les inconvénients que vous auriez rencontrés au moment de votre départ et la conduite selon vous pas arrangeante du réceptionniste à ce propos ne justifie pas la façon et surtout les mots que vous avez utilizés pour décrire la situation.
Avant tout vous-même avez écrit qu’au moment de régler la note c’était le terminal bancaire qui réjettait votre carte, ce n’était donc pas une faute du réceptionniste,
mais en fait de quelque problème avec votre carte ou avec la ligne du terminal, vu que la deuxième carte que vous avez donnée ensuite a bien fonctionné.
Le réceptionniste n’arrivant pas à débiter votre carte après l’avoir passée plusieures fois s’est limité à vous demander si vous auriez pu payer d’une autre façon,
il n’a fait autre chose que vous donner la possibilité de régler votre facture autrement:
personne n’a pas volé,
personne n’a pas été dépossédée de quelque chose,
à notre avis ce n’est absolument pas admissible nommer “voleur”
quelqu’un qui était en train de faire son travail, peut-être pas gentiment,
mais tout simplement son travail.
Encore à propos du petit-déjèuner nos clients viennent informés dès l’arrivée que le petit déj est servi à partir de 7 heures du matin et permettez-nous de souligner que tous ceux qui ont une petite expérience de voyages et d’hôtels savent parfaitement que si on doit partir assez tôt le matin il vaut mieux prévenir ou il faut s’organiser différemment, car il peut aussi se donner le cas que certains produits (croissant, pain) ne soient pas encore prêts: à vrai dire on ne croit pas que ce soit une catastrophe, un “apocalypse”!
A part ça, en lisant les plusieurs excellentes commentaires sur la courtoisie et la disponibilité habituelle de notre personnel qu’on à reçu jusqu’à maintenant , on pourra aussi remarquer que nous sommes bien flexibles avec nos horaires du petit-déj et tous nos clients jouissent souvent d’une tasse de café même à 4 heures du matin,
comme on a fait dans votre cas en vous invitant à prendre un petit café et à vous servir de ce qui était disponible à ce moment-là.

Pour terminer, un malentendu au moment du départ d’un hotel ne peut pas gâcher tout un séjour, si celui-là à été pour le reste agréable et confortable, autrement , s’il-y-a des problèmes il vaut mieux les contester à la réception,
vu que nous sommes toujours disponibles et prêt à résoudre tout genre de necessité.

Nous désirons cependant vous inviter de nouveau à retourner chez nous à votre gré
afin de vous démontrer qu’il s’est agit vraiment d’une regrettable incompréhension.


Alessandro Fornasier
Manager
Hotel Canal Grande
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
200 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 215 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2010

L'exceptionnel dans cet hôtel, et quel plaisir que de le souligner, c'est le sourire: celui qui vous accueille tout d'abord, Giovanna, la chef concierge qui mériterait de porter les fameuses Clefs d'Or dans le plus grand palace de Venise, car en dehors de son sourire et de sa gaieté permanentes, elle est la personne la plus efficace que j'ai vue à la réception d'un hôtel: nous lui avions confié une demande quasi impossible à satisfaire, mais elle a tout organisé avec une confondante gentillesse. Laissez-la aussi réserver son choix de restaurants pour vous (elle vous dégotera la meilleure pizzeria de Venise comme une grande table) pour échapper à toutes les mauvaises gargotes que compte Venise (qui possède infiniment moins de bonnes tables que Rome ou Florence). Le professionnalisme de Giovanna est aussi parfait que son sourire: quel atout pour l'hôtel. Elle parle français à la perfection, tout comme l'anglais, l'italien et peut-être d'autres langues!
Le deuxième exquis sourire sera celui de la très charmante jeune femme qui vous servira votre petit déjeuner. Par contre ce dernier est le seul reproche que nous ferons à cet hôtel pour son choix convenu, pour ne pas dire quelconque, mais l'expresso est excellent! par contre, je m'inscris en faux sur ce que le témoignage précédent dit: cette si charmante jeune femme nous a servi après dix heures sans le moindre problème.
Ce petit hôtel est situé à l'écart des hordes qui envahissent St Marc. Il est en deux "parties", l'une bordant le Grand Canal, presqu'en face de la gare de Venise (Dieu merci on ne voit pas cette monstruosité architecturale: certains architectes mériteraient de finir aux galères! qui au demeurant ont été un instrument de puissance de la Sérénissime) et très proche d'un des (rares) ponts qui enjambent le Grand Canal, et l'autre quelques maisons plus loin.
Il est extrêmement confortable, tout à fait dans le style vénitien: soies et ors! On ne pourrait lui reprocher que la taille des chambres, petites mais extrêmement bien équipées. Les salles de bains sont très modernes et parfaites. Et Wi Fi partout.
Vivement retrouver ces sourires!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci HGBParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Hotel Moresco
Hotel Moresco
N° 2 sur 385 à Venise
1 910 avis
Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 385 à Venise
3 684 avis
Castello
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 7 sur 385 à Venise
750 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 27 sur 385 à Venise
1 200 avis
Hotel L'Orologio
N° 21 sur 385 à Venise
716 avis
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 12 sur 385 à Venise
1 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Canal Grande ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Établissement : Hotel Canal Grande
Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 149€ - 420€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page