“Parfait !!!”
Avis sur Antico Forno

Antico Forno
Classé n° 43 sur 1 466 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : San Polo
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment, des pizza pour tous les goûts, beaucoup de choix, une serveuse très sympa. Je recommande vraiment cette pizzeria.

Avis publié : 1 janvier 2014

Rien que la vitrine est appétissante. La part de pizza est généreuse, avec des produits frais, pour 2,80€. Idéal pour déjeuner lorsque l'on est vers le Rialto, côté San Polo.

Avis publié : 29 décembre 2013

A quelques pas du Rialto, très bonnes pizzas à pâtes minces ou épaisses, variées et toutes réussies à prix très raisonnables. Possibilité de manger debout à l'intérieur pour quelques personnes mais surtout une excellente solution pour manger en cours de ballade.

Avis publié : 28 décembre 2013

Super endroit pour une super part de pizza toute fraiche et à seulement 2,80€ en moyenne. Une petite bière et hop. Le patron est très sympa. L'endroit est étroit mais suffisant pour se régaler.

Avis publié : 22 décembre 2013

Un très bon choix de "pizze tradizionali" servies en parts généreuse pour 2,80€, énorme !!! La déguster sur le comptoir en bois dans un décor simplissime mais tellement convivial ! A ne pas manquer tout près du Rialto !

Les voyageurs ayant consulté Antico Forno ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Forno ?