“Je pensais avoir déjà mangé de bonne pizza....”
Avis sur Antico Forno

Antico Forno
Classé n° 43 sur 1 469 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : San Polo
Avis publié : 22 juin 2014

Je ne savais pas que pizza pouvait rimer avec délice.... tel a été notre découverte lors de notre voyage à venise.
Je ne me souviens pas avoir déjà mangé une pizza si bonne et si onctueuse.
Un service ultra rapide au comptoir pour manger debout ou à emporté.
Une adresse à ne pas manquer lors de votre visite à Venise.

Écrire un avisAvis (2 458)

Avis publié : 19 juin 2014

Nous y sommes allés 3x lors de notre séjour tellement nous avons apprécier. Un large choix de pâtes, pizza ... Pâte fine ou épaisse un vrai régale. Que du bonheur

Avis publié : 19 juin 2014

C'est simple: c'est la meilleur pizza que j'ai mangé de toute ma vie. Et pourtant Dieu sait que je n'aime pas les câpres. Pas un choix très varié mais l'essentiel est là. Mention spéciale pour la margarita et pour la végétarienne sans piment. Un délice. Le personnel est très gentil, souriant et serviable. Une adresse incontournable pour ceux qui veulent manger une pizza sur le pouce avec un rapport qualité/prix imbattable pour Venise.

Avis publié : 11 juin 2014

Il faudrait une semaine complète à Venise pour avoir le plaisir de goûter à toutes les pizzas de l'Antico Forno !!!! C'est un régal pour les yeux que de voir toutes ces magnifiques pizzas et un régal pour le palais.

Avis publié : 30 mai 2014

Super pizzeria pour seulement 2,50 euros la part vous voilà au paradis. Allez y les yeux fermés. Très bon accueil et excellentes pizzas

Les voyageurs ayant consulté Antico Forno ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Forno ?