“pizza à emporter sympa”
Avis sur Antico Forno

Antico Forno
Classé n° 59 sur 1 617 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : San Polo
Avis publié : 1 novembre 2018

Les pizzas étaient bonnes, l'accueil sympathique. Vous pouvez y manger debout si vous le souhaitez.
Ce n'est pas exceptionnel mais pour un encas en milieu de journée c'est sympa

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (2 666)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Tres bonnes pizzas a emporter differentes types de pates : epaisse ou fine choix varié. Un regal a petit prix.nhesitez pas a vous arreter.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Grand choix de grosses parts de pizza pour 3.90€
À manger sur place au comptoir ou à emporter
Bon rapport qualité prix
À conseiller

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement. C’est sûrement pour cela que nous n’avons pas eu énormément de choix. Mais la simplicité a payé. Nos parts de pizza étaient très bonnes et pas chère du tout!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018

Etant de grands amateurs de pizzeria al taglio avec ma compagne, nous avons trouvé plusieurs restaurant de ce type et celui ci fut le meilleur. Les pizzas sont magnifiquement bonnes et les prix magnifiquement doux.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Antico Forno ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antico Forno ?