“À faire”

Osteria Bancogiro
Classé n° 159 sur 1 466 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 14 février 2014

À faire pour l'ambiance et le cadre, la cuisine est bonne mais pas très raffiné, personnel sympa et bonne ambiance...

Avis publié : 13 février 2014

Enfin un excellent endroit à Venise. Proche de tout, vous pourrez y prendre un verre (2,50 euros vin rouge le moins cher), accompagné de tapas variés et délicieux (2 euros pièce), ou encore un très bon café.
Pour manger, c'est tout aussi bon : le restaurant est en haut, la salle est magnifique (voir sur Google ou sur le site). Les prix sont relativement élevés (environ 15 euros le plat) mais très bons. Nous avons même pu manger tard (vers 21h) sans réserver.
Oui, les serveurs ne sont pas forcément souriants, mais ils restent pros !

Avis publié : 9 février 2014

Un établissement qui reçoit une clientèle un peu plus mûre et, surtout en soirée, ostensiblement plus aisée que son voisin Al Pesador.
Une cuisine locale, essentiellement à base de produits de la mer, et irréprochable, si ce n’est son prix : un peu trop élevé. Malgré tout, la table, excellente, le service, agréable, le cadre, romantique, vous laisseront un délicieux souvenir.
A la belle saison, large terrasse sur le campo et sur le Grand Canal.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa, décor soigné et lumière tamisée avec vue sur le canal.

Bons produits bien préparé et large choix de vins.

Service agréable où les serveurs font un effort de français.

Léger bemol, un peu onéreux.

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est un lieu charmant à l'intérieur, ambiance oenothèque, avec une très belle terrasse à l'extérieur, vaste et aérée, donnant sur le Canal Grande, à deux pas du pont du Rialto. Le lieu est fréquenté aussi par des jeunes. C'est très détendu. Le vin y est excellent, les plats typiques (baccalà, polenta etc), le service très correct : nous sommes arrivés tard (soit 22.30, ce qui est tard pour les cuisines à Venise) et nous avons néanmoins été accueillis sans problème, et sans qu'on nous mette la pression. Nous n'avons pas goûté les desserts, car nous n'avions plus faim. Les prix sont raisonnables. Nous le recommandons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bancogiro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Bancogiro ?