“Un bon italien ”

Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : San Polo
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Super cadre au niveau du marché du Rialto nous avons mangé dehors. Le spritz est très bon. Les pâtes carbonara aux asperges et truffes excellentes. Un peu moins emballée par les crevettes artichaut cru au gingembre. Serveurs gentils bon rapport qualité prix. À faire!

Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

L'accueil est bien mais les plats très décevants.
Nous étions deux nous avons commandé des pâtes Les 2 plats étaient simplement pas mangeables

Avis publié : 12 mars 2018

Restaurant situé dans un petit établissement chaleureux,
L'ambiance festive au bar contraste correctement avec le calme et l'intimité de la salle à manger.
Les serveurs font l'effort de vous parler en Français si vous ne comprenez pas l'Italien.
La cuisine y est rafinée et le service est plaisant.

Avis publié : 8 mars 2018

Petit bar servant un excellent Spritz à tarif raisonnable (3€) ! Je vous invite à gouter aux "tapas" qui sont eux aussi très bon et à tarifs raisonnables !

TRES BIEN !

Avis publié : 5 mars 2018

Nous sommes passés par là par hasard afin de rejoindre le marché depuis le pont Rialto. Il faisait bon dehors en ce mois de février. Les Italiens et autres nationalités se tenaient à l'extérieur un verre à la main et parlaient fort tout en rigolant. Cela ressemblait au bonheur épicurien. Quoi de plus naturel que d'interrompre notre trajectoire pour venir profiter nous aussi de ce moment intemporel. Le service est rapide. La cuisine est simple. Les tartines genre tapas sont à choisir dans une vitrine. Elles agrémentent le verre de rouge de sardaigne ou de sicile.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bancogiro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Bancogiro ?