“tres bon restaurant”

Ristorante Alla Conchiglia
Réservez avec
Ristorante Alla Conchiglia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 708 sur 1 472 Restaurants à Venise
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 20 septembre 2013

qualite des produits , emplacement ideal pour aller flaner le soir avant de rentrer a l hotel, goutez le cabernet rosso plutot que le merlot rosso, seiche a l encre delicieux et prendre qu un seul plat avec le dessert autour de 30€ c est cher mais c est venise

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Decor sympa, des tables le long du canal mais pas de chance nous avons du aller a l'intérieur.

Accueuil peu chaleureux. Service horriblement lent.

Nourriture correcte sans plus.

Surprise sur la note des frais de services de 12%

Bref y a de meilleurs resto à beaucoup moins cher dans Venise.

Première et dernière fois pour nous.

Avis publié : 14 mars 2013

nous y sommes allés un soir pour diner, tres bon accueil avec un apéritif offert. On dîne sur des tables revetues de vraies nappes avec des serviettes en tissus ce qui est vraiment très agréable, nous avons choisi un menu pour tester et n'avons pas été déçus, nous aurions du d'ailleurs pendant notre séjour aller que dans ce restaurant car les autres que nous avons fait ont été une catastrophe, alors si vous êtes de passage que vous venez vous restaurez ici, continuez n'allez pas ailleurs sans connaître. Merci à ce restaurant nous allons revenir prochainement et je pense que ce sera le seul et unique restaurant que nous fréquenterons surtout en étant logé au Casa Nicola Priuli qui se trouve tout proche.

Avis publié : 5 mars 2013

au détour d'une ruelle, en bordure d'un petit canal ce restaurant ou l'accueil est excellent, les mets savoureux. rapport qualité prix tres bien (1 pizza, 1 plat, 1 bteille eau plate, 1 dessert, apéro offert le tout pour 36.50 €) je le conseille !!

Avis publié : 31 octobre 2012

Un classique de Venise le menu vénitien est sympa ! Comme le cadre et le service.
De plus il y'a dans leur menu le dessert, ce qui est plutôt pas courant à Venise.
Très correct au niveau du prix, gagne à être connu !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Alla Conchiglia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Alla Conchiglia ?