Ristorante Pizzeria Al Bacco Felice
Classé n° 230 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 17 mai 2013

premier restaurant en arrivant à venise. Nous étions 4! 4 pizza celle de mon mari était très dure, impossible presque de la couper!! les autres ça allait mais pas extraordinaires.

Écrire un avisAvis (1 594)

Avis publié : 28 avril 2013

Généralement, nous faisons confiance aux avis de Tripadvisor mais pour le coup c'est une totale déception. Lorsque nous nous sommes installés le personnel, visiblement dépassé par l'affluence, n'a pas nappé la table (les autres l'étaient!). Il a fallu attendre 25 minutes avant que l'on ne passe la commande. 40 minutes plus tard les femmes ont reçu leurs assiettes. La "caprese" était mal présentée: quelques rondelles de tomates lancées dans l'assiette et la boule de mozzarella flanquée dessus. le tout agrémenté de quelques olives et d'une branche de basilic frais. Il nous a fallu réclamer l'huile d'olive, le vinaigre balsamique, le sel et le poivre. Nous finissions notre plat quand les hommes ont enfin été servis! La carte des vins est inexistante. Nous avons du nous contenter d'un "litron de rouge" que nous n'avons pas su terminé tant le breuvage était un "arrache-gorge". Nous attendons toujours l'assiette de légumes grillés et la bouteille d'eau qui heureusement n'ont pas été facturés.
C'est, pour nous 4 qui avons tenté l'expérience, un piège à touristes.

Avis publié : 11 avril 2013

5 jours à Venise en mars et 4 repas pris dans ce restaurant. Nous avons trouvé cette adresse par hasard le premier jour de notre voyage. Après une mauvaise expérience dans un autre restaurant (le double du prix pour la même prestation) nous y sommes retournés.

Avis publié : 6 avril 2013

Pizzeria proche de la gare et gare routière (- de 5 minutes à pieds)
service correct. choix sur la carte correct. pizzas bonnes mais pas extraordinaires.
la décoration est sympa. le lieu est petit mais le personnel propose de laisser les sac dans leur vestiaire. on circule bien et on n'est pas non plus tassés.
ouvert le dimanche midi

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons découvert cette adresse par internet et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et leurs saveurs, nous n'avons pas pris de dessert. Le service est trés agréable et fait par des gens trés pros et trés sympas, nous sommes aussi dans la partie en france dans un haut lieu touristique. L'équpe est rés commercante apéro offert pour l'attente, biscuits et limoncello offerts aprés le repas (plutot rare en Italie, pour avoir fait un voyage àRome) d'ailleurs les prix sont plus abordables). Merci encore à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Al Bacco Felice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Al Bacco Felice ?