“Très bon.”

Ristorante Pizzeria Al Bacco Felice
Classé n° 230 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons trouver ce petit restaurant en revenant de la Piaza di Roma, après avoir marcher toute la journée, nous étions épuiser et avons sauter sur le premier restaurant sympa que nous avons trouver. Quelle trouvaille, un petit restaurant sympathique, le service est très bien, les serveurs/serveuses sont très attentionnés et très aimable. Nous avons manger vers 21h, il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment là. 3 pizzas, deux coca, un verre de blanc, un demi litre de vin, plus le prix du service : 57€. Un très bon restaurant.

Écrire un avisAvis (1 594)

Avis publié : 16 juin 2013

restaurant situé ds une ruelle sympa,petite terrasse sympa,les produits st bons,aasiette de fromage et tagliattelle aux champignons tres bon,vin rouge en pichet correcte
le serveur alan est resté discuter un peu avec nous a l fin de son service,avec petit shooter offert,j y retournerai

Avis publié : 21 mai 2013

2 repas : 1 diner noir de monde évidemment le logo tripadisor pendant 2 ans attire le people pizzas bonnes attente normale malgré la foule personnel professionnel, 1 dimanche midi sur la terrasse peu de monde et attente plus importante bizarre surtout pour 2 salades car il n'y a rien à chauffer ou cuire. Pizzas du soir ou salades du midi excellentes. Rien à redire mis à part beaucoup de monde le soir. aucun regret au contraire

Avis publié : 17 mai 2013

premier restaurant en arrivant à venise. Nous étions 4! 4 pizza celle de mon mari était très dure, impossible presque de la couper!! les autres ça allait mais pas extraordinaires.

Avis publié : 28 avril 2013

Généralement, nous faisons confiance aux avis de Tripadvisor mais pour le coup c'est une totale déception. Lorsque nous nous sommes installés le personnel, visiblement dépassé par l'affluence, n'a pas nappé la table (les autres l'étaient!). Il a fallu attendre 25 minutes avant que l'on ne passe la commande. 40 minutes plus tard les femmes ont reçu leurs assiettes. La "caprese" était mal présentée: quelques rondelles de tomates lancées dans l'assiette et la boule de mozzarella flanquée dessus. le tout agrémenté de quelques olives et d'une branche de basilic frais. Il nous a fallu réclamer l'huile d'olive, le vinaigre balsamique, le sel et le poivre. Nous finissions notre plat quand les hommes ont enfin été servis! La carte des vins est inexistante. Nous avons du nous contenter d'un "litron de rouge" que nous n'avons pas su terminé tant le breuvage était un "arrache-gorge". Nous attendons toujours l'assiette de légumes grillés et la bouteille d'eau qui heureusement n'ont pas été facturés.
C'est, pour nous 4 qui avons tenté l'expérience, un piège à touristes.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Al Bacco Felice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Al Bacco Felice ?