“Attention attrape touriste”
Avis sur Al Bacco Felice

Al Bacco Felice
Classé n° 121 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
BORDEAUX
“Attention attrape touriste”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Beaucoup de regrets pour ce restaurant car l'accueil et le service gâchent totalement ce qui aurait pû être un excellent repas. Car le garçon nous a vraiment pris pour des touristes: Table bancale impossible à caler, aucune tentative pour parler français ou essayer de se faire comprendre, vente quasi forcé du poisson de jour, arnaque sur son prix et sur celui du vin, vente d'un vin autrichien pour un vin italien (Explication menteuse à 3 reprise), dessert "maison" manifestement industriel... Entrée bateau! Dommage la découpe du poisson sur table fut parfaite. Mais l'attitude du garçon a tout gaché. Attention en terrasse la rue est un grand lieu de passage de groupes.

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
“Trés bons plats et super accueil, n'hésitez pas!!!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants que nous avons fait à Venise. Les spaghettis à l'encre de seiches et les spaghettis aux palourdes étaient excellentes. Un grand merci à alan et alina pour leur accueil et leur gentillesse, se sont des gens qui savent recevoir et qui aiment leur métier, nous ne les oublierons pas.
Cécile et greg, just maried ;)

• Visité en septembre 2013
kingersheim
“Sympa et pas cher”
Avis écrit le 13 août 2013

Pizzeria située à proximité de la Piazzale Roma qui est le terminus des bus qui conduisent à Venise. Idéal pour manger rapidement et pas cher. Les pizzas sont énormes. De quoi se restaurer avant d'aller découvrir la belle Venice ou alors au retour avant de reprendre le bus.
Personnel sympa

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Un bon moment”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Avant de nous rendre en bus à l aéroport nous nous sommes arrêtés dans ce resto.
L accueil du serveur très cool, parle anglais. Une belle carte. Les plats sont très copieux, salades et pizza aussi.
Bons vins, ambiance musicale rock mais en fond, a partager en couple ou en famille.
Iced´coffe de toute merveille.

Visité en juillet 2013
Annecy, France
“Très bon.”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons trouver ce petit restaurant en revenant de la Piaza di Roma, après avoir marcher toute la journée, nous étions épuiser et avons sauter sur le premier restaurant sympa que nous avons trouver. Quelle trouvaille, un petit restaurant sympathique, le service est très bien, les serveurs/serveuses sont très attentionnés et très aimable. Nous avons manger vers 21h, il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment là. 3 pizzas, deux coca, un verre de blanc, un demi litre de vin, plus le prix du service : 57€. Un très bon restaurant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Bacco Felice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Bacco Felice ?