“Sympathique et convivial resto traditionnel”

Planet Restaurant Pizzeria and Pub
Classé n° 444 sur 1 434 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
Millery, France
“Sympathique et convivial resto traditionnel”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant recommandé par Barbara. Nous étions 6 et chacun a été extrêmement satisfait de son repas : accueil chaleureux, effort pour parler notre langue, nous conseiller. Des prix sans coup de matraque pour une cuisine appréciée. Malgré son nom anti-vénitien, le restaurant et ses responsables vous reçoivent avec l'amabilité italienne. Lieu à conseiller pour des prix très très abordables au centre de la Sérénissime avec des assiettes qui sont le résultat d'un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
“bon plan”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons mangé un midi dans ce restaurant avec le menu pizza + boisson 10 € tout compris. La pizza était bonne et copieuse, le personnel est très sympa parlant un peu le français et nous avons était servi rapidement. Le cadre est également typiquement ambiance "pub". Super pour manger le midi

• Visité en avril 2013
Val d'Or, Canada
“Très bon service et personnel accueillant et les prix correct pour la ville de Venise !”
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Ce restaurant nous avait été recommandé par une dame de notre hôtel , a l'arrivée en mentionnant son nom, ils nous accueilli avec un petit apéritif ! Les pâtés et pizza sont très bonne, par contre ne prenez pas le vin maison, nous avons du le retourner et le serveur nous la remplacer par un bon vin en bouteille pour le même prix! Et pour finir la soirée le serveur nous a fait prendre un petit snapp! Le restaurant est un petit difficile a trouver, il y a un petit luminaire " planet"

“Familial bonnes pizza”
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Bonne pizza bien copieuse le vin merlot très bon , le service sympa bon resto a 2 ou en groupe d amis

Nice, France
“pizza sympa”
Avis écrit le 21 décembre 2011

l'accueil etait tres bien, la salle remplie d'italiens (faut dire qu'il y avait un match de naples, et que rien que pour ca, il faut aller dans un resto avec un écran !!) ambiance vraiment chaleureuse et décontractée donc.

Pas forcément les meilleures pizzas du monde mais tres bonnes quand même et originales (j'en ai pris une avec de la viande de cheval séchée).

2 pizz + légumes grillés + vin + ananas, + café, 60 €

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Planet Restaurant Pizzeria and Pub ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Planet Restaurant Pizzeria and Pub ?