“Froid : plat et serveuse”

Planet Restaurant Pizzeria and Pub
Classé n° 460 sur 1 450 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castello
“Froid : plat et serveuse”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir de Match de la coupe du monde, histoire de manger un morceau avant de profiter de la soirée. Nous avons pris un menu à 10€ affiché à l'extérieur avec boisson lasagnes et glace. Les lasagnes étaient à peine tiède s mais toujours moins froides que la serveuse qui n'a même pas eu la courtoisie minimale. Bref, nous venions voir un match et manger un petit morceau, nous sommes partis avant le match... tant mis pour eux et les boissons que nous aurions pu prendre. Comme dessert : 1 boule de glace que nous n'avons meme pas choisi. Ah oui, 2€ de plus à l'addition, les frais de couverts n'étaient pas inclus ni indiques clairement.
En gros je deconseille vraiment.

• Hébreu en 1er
Venise, Italie
“Accueil très sympathique et assiettes délicieuses”
Avis écrit le 25 mai 2014

Habitués de cette bonne adresse, nous trouvons toujours un accueil sympathique et des assiettes copieuses et délicieuses.

• Visité en mai 2014
Milan, Italie
“restaurant extraordinaire!!!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Je vais souvent visiter Venise et ce restaurant est l'un de mes endroits préferés dans la Serenissime! Le patron et tout le personnel sont vraiment gentils et servialees avec tout le monde....tu peux manger tour ce que tu dèsires..viande, poisson...les plats typiques vénitiens....avec des prix vraiment bon marché.
Je conseille à tout le monde d'y aller....en plus il se trouve juste à quelques minutes à pieds de la Place Saint Marc et aussi du Rialto.

Visité en avril 2014
Un membre de TripAdvisor
“Albi le plus sympa!!:)”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

On etait un groupe de 8 portugais, m.albi tres gentille et simpatique nous a tres chaleurent bien acueilli et avec sont sourir radieux, on a manger 2 jours comme des rois, ils nous a gaté avec petits aperitifs et avec sa cuisine exelente! Bravo ! Si on vient a venise ont vien chez vous! Merci f. Mareus et leitao

Grenade, France
“atypique et lieu typiquement vénitien! !!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant bar pub n a pas été créé pour les touristes et donc réserve toute ses surprises que ce soit dans l assiette (excellentes pizzas ou carpaccios..) que dans l ambiance ou l addition qui est plus que correcte surtout à venise nous vous recommandons vraiment le lieu dont l adresse nous a été conseillé par une commercante française habitant depuis des années sur venise.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet Restaurant Pizzeria and Pub ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Planet Restaurant Pizzeria and Pub ?