“Y aller si on est au régime”
Avis sur Cavatappi

Cavatappi
Classé n° 1 164 sur 1 449 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Y aller si on est au régime”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Bar à vin conseillé par le guide Hachette ,je cite " succulents plats de pâtes dans de jolies assiettes": oui les pâtes étaient bonnes mais servies en très faible quantité et dans des assiettes ordinaires.Quand on sort de table ,on a encore faim!

Visité en décembre 2012

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine, bon vin, accueil charmant, Prix un peu élevé.”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons bien mangé au Cavatappi, les cicchetti étaient très goûteux et les gnocchis à tomber. Le prosecco au verre bien frais et fruité. Le service efficace et souriant. un petit bémol cependant la taille des portions et le prix.

• Visité en décembre 2012
Saulx-les-Chartreux, France
“Une honte !!!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Conseillé dans le guide du lonely planet, ils n'ont apparemment plus besoin de satisfaire les clients pour être sûrs d'être complets... Ils doivent avoir pris la grosse tête... Nous étions installés dans un courant d'air glacial alors qu'il faisait 25°... J'ai commandé un plat de pâtes au parmesan, j'ai eu, 3/4 d'heure après un plat de pâtes à la tomate, froid, j'ai été obligée de réclamer du parmesan qu'ils m'ont apporté 1/4 d'heure après... Mon mari avait commandé un plat de pâtes au poisson, qu'il n'a pas pu finir car ce n'était pas bon !! Notre premier déjeuner à Venise a donc été très décevant, mais heureusement, multitude de petites adresses bien agréables ont réparé ce faux départ. N'y allez pas, ils se moquent du monde !

• Visité en septembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“Excellents vins”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Difficile de trouver des vins au verre, et encore plus des verres de vin de qualité à Venise!
Cette adresse y répond! On y boit des verres de vins blancs de très bonne qualité et l'accueil y est chaleureux. Enfin, contrairement à certains bars touristiques près de l'arrêt de San Zaccaria, on nous y sert des salés pour accompagner le verre de vin.

• Visité en octobre 2012
“Petit restaurant de quartier très sympa !”
Avis écrit le 28 mars 2012

Petit restaurant près de la place Saint Marc mais loin des clichés touristiques. Très bonne adresse uniquement fréquentée par des habitués. A privilégier, les plats du jour que le chef vous conseillera ! Les spaghettis aux moules étaient divines ! Le tout accompagné d'un verre de Prosecco.
A gouter aussi, le tiramisu !
Compter environ 20€ par personne.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Cavatappi ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cavatappi ?