“Très sympa” 5 5 étoiles

Quartier : San Marco
Grenoble, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Si vous voulez tester les ciccheti sans vous ruiner et en buvant du bon vin, allez chez Cavatappi. L'ambiance est décontractée, les serveurs très chaleureux et de bon conseil. Les plats sont divins ! Et c'est vraiment très bon marché pour Venise dans la mesure où pour une fois, on y mange à sa faim...

Visité en mars 2013

Avignon, France
“Resto local et bar à vin derrière la Place St Marc”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Super petit endroit trouvé dans le guide "Venise en quelques jours" (Lonely Planet). Les serveuses y sont très agréables, souriantes et attentionnées. Nous avons dégusté des gnocchis au roquefort, un délice, accompagnés de deux verres de vin. Nous en avons eu pour 40 euros : deux plats de pâtes, deux desserts et deux verres de vin.
Je recommande, très sympa pour une petite pause entre deux visites !

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“Parfait pour manger sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Loin des attrape-touristes de la place St. Marc, nous avons trouvé cette adresse sur le Lonely Planet. Il y a très peu de tables, c'est sympa (à côté de nous, des gondoliers déjeunaient, donc preuve que c'était bon!). Ce resto propose des ciccheti frais, et je recommande les plats du jour, très frais également! La serveuse était particulièrement agréable et de bon conseil (plats et vins). Le risotto manquait juste un peu d'assaisonnement mais nous avons rajouté du parmesan et c'était parfait!
Seul bémol: pas de précision sur la note, on ne sait pas ce qu'on paie, nous en avons eu pour 48€ avec 2 plats, 2 desserts, 4verres de vin.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Y aller si on est au régime”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Bar à vin conseillé par le guide Hachette ,je cite " succulents plats de pâtes dans de jolies assiettes": oui les pâtes étaient bonnes mais servies en très faible quantité et dans des assiettes ordinaires.Quand on sort de table ,on a encore faim!

Visité en décembre 2012
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine, bon vin, accueil charmant, Prix un peu élevé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons bien mangé au Cavatappi, les cicchetti étaient très goûteux et les gnocchis à tomber. Le prosecco au verre bien frais et fruité. Le service efficace et souriant. un petit bémol cependant la taille des portions et le prix.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cavatappi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cavatappi ? Partagez vos expériences !