“Bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Restaurant pas mal, portions petites... Et plus petites que pour les locaux. Eau en bouteille obligatoire. Recommandé le lonely planet. Cher pour ce que c'est, mais proche de La place st marc

Avis publié : 22 mars 2013

Si vous voulez tester les ciccheti sans vous ruiner et en buvant du bon vin, allez chez Cavatappi. L'ambiance est décontractée, les serveurs très chaleureux et de bon conseil. Les plats sont divins ! Et c'est vraiment très bon marché pour Venise dans la mesure où pour une fois, on y mange à sa faim...

Avis publié : 30 décembre 2012

Loin des attrape-touristes de la place St. Marc, nous avons trouvé cette adresse sur le Lonely Planet. Il y a très peu de tables, c'est sympa (à côté de nous, des gondoliers déjeunaient, donc preuve que c'était bon!). Ce resto propose des ciccheti frais, et je recommande les plats du jour, très frais également! La serveuse était particulièrement agréable et de bon conseil (plats et vins). Le risotto manquait juste un peu d'assaisonnement mais nous avons rajouté du parmesan et c'était parfait!
Seul bémol: pas de précision sur la note, on ne sait pas ce qu'on paie, nous en avons eu pour 48€ avec 2 plats, 2 desserts, 4verres de vin.

Avis publié : 25 décembre 2012

Bar à vin conseillé par le guide Hachette ,je cite " succulents plats de pâtes dans de jolies assiettes": oui les pâtes étaient bonnes mais servies en très faible quantité et dans des assiettes ordinaires.Quand on sort de table ,on a encore faim!

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons bien mangé au Cavatappi, les cicchetti étaient très goûteux et les gnocchis à tomber. Le prosecco au verre bien frais et fruité. Le service efficace et souriant. un petit bémol cependant la taille des portions et le prix.

Les voyageurs ayant consulté Cavatappi ont aussi consulté

Venise, City of Venice
City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice
City of Venice, Province de Venise

Mestre, City of Venice
Mestre, City of Venice

Vous connaissez Cavatappi ?