“Holalala !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 3 janvier 2014

Pas si mauvais que cela, mais alors le reste !
Addition plus que corsée, les serveurs et leurs responsables tentent de vous vendre le plus cher (je ne vous dirai pas le prix pour un 31 décembre) et prennent en plus 12.5 % pour le service et quelques euros supplémentaires pour le couvert. Malgré ce petit contre-temps Venise est toujours magique. Ne vous laissez pas avoir et soyez vigilants. Dommage qu'ils ne lisent pas ce très bon site, ils pourraient nous répondre !

Avis publié : 29 décembre 2013

Hormis un plat de pâtes aux fruits de mer fort honorable, le repas n'a été marqué que par l'aspect salé de l'addition. Un plat correct sur six, c'est bien trop peu pour être recommandable ! En plus de ça, le service est juste correct mais pas davantage.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous nous sommes perdues dans le Castello et sommes tombées un peu par hasard sur ce restaurant. Au départ, je n'étais pas emballée mais j'ai changé d'avis : service impeccable, assiette de fruits de mer, rien à redire, excellent, très frais, cadre un peu kitsch mais parfait quand on est à Venise. C'est tout de même trop cher : 70 € pour deux. Mais la qualité était au rendez-vous et quand on est en vacances, on est moins regardant sur les prix...

Avis publié : 13 septembre 2013

A la fin d'un séjour de 12 jours à Venise, une sale expérience ds ce restaurant, les bars à vins voisins étaient complets, nous nous sommes rabattus sur ce restaurant, sans enthousiasme, il faut le dire. Nous avons été victimes du coup du poisson grillé décrit plus bas. Qualité médiocre, prix faramineux, serveur filou, n'y allez surtout pas. Les tarifs pratiqués ne sont pas ceux indiqués par la carte et s'appliqueraient à de la cuisine haut de gamme.... Ce n'est pas le cas.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Etant un habitue de ce restaurant, je peux donc dire que l'accueil y est chaleureux. Le cadre est tres agreable. La cuisine est honorable. Les pizzas sont bonnes, l'escalope au vin blanc est tendre, la sole est gouteuse. Les pasta sont bonnes et d'apres ce que j' ai pu voir, les autres poissons et crustaces sont frais et bien prepares. Bien entendu, nous sommes a venise et on ne mange pas dans ce type de restaurant sans y mettre le prix (compter une moyenne de 75,00 Eur pour deux personnes) ! Le coperto est a 2,50 Eur par personne et le service est en supplement. Les serveurs parlent plusieurs langues. Un petit verre de bienvenu est en general offert). Je remercie tout particulierement Luka pour son excellent accueil !

Les voyageurs ayant consulté Agli Artisti da Piero ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Agli Artisti da Piero ?