“Très très moyen” 2 5 étoiles

Classé n° 1 091 sur 1 363 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le restaurant est plutôt cher, la qualité de la cuisine très médiocre : ravioli un peu trop cuits baignant dans une sauce blanche fade avec des lardons, extrêmement lourde et grasse, le tiramisu est grossier et indigeste. Quant au décor, il faut aimer les verres multicolores et les ambiances surchargées... L'attention est correcte, sans plus.

• Visité en janvier 2014

Pugny, France
“Holalala !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pas si mauvais que cela, mais alors le reste !
Addition plus que corsée, les serveurs et leurs responsables tentent de vous vendre le plus cher (je ne vous dirai pas le prix pour un 31 décembre) et prennent en plus 12.5 % pour le service et quelques euros supplémentaires pour le couvert. Malgré ce petit contre-temps Venise est toujours magique. Ne vous laissez pas avoir et soyez vigilants. Dommage qu'ils ne lisent pas ce très bon site, ils pourraient nous répondre !

• Visité en décembre 2013
São Paulo, SP
“Pas grand chose pour plaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hormis un plat de pâtes aux fruits de mer fort honorable, le repas n'a été marqué que par l'aspect salé de l'addition. Un plat correct sur six, c'est bien trop peu pour être recommandable ! En plus de ça, le service est juste correct mais pas davantage.

Visité en décembre 2013
“Très bien mais un peu trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous nous sommes perdues dans le Castello et sommes tombées un peu par hasard sur ce restaurant. Au départ, je n'étais pas emballée mais j'ai changé d'avis : service impeccable, assiette de fruits de mer, rien à redire, excellent, très frais, cadre un peu kitsch mais parfait quand on est à Venise. C'est tout de même trop cher : 70 € pour deux. Mais la qualité était au rendez-vous et quand on est en vacances, on est moins regardant sur les prix...

• Visité en octobre 2013
Mont-de-Marsan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention arnaque ! Et voleurs....”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

A la fin d'un séjour de 12 jours à Venise, une sale expérience ds ce restaurant, les bars à vins voisins étaient complets, nous nous sommes rabattus sur ce restaurant, sans enthousiasme, il faut le dire. Nous avons été victimes du coup du poisson grillé décrit plus bas. Qualité médiocre, prix faramineux, serveur filou, n'y allez surtout pas. Les tarifs pratiqués ne sont pas ceux indiqués par la carte et s'appliqueraient à de la cuisine haut de gamme.... Ce n'est pas le cas.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Agli Artisti da Piero ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Agli Artisti da Piero ? Partagez vos expériences !