“Nul”

Quartier : Castello
Houlgate, France
“Nul”
Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant car il y avait le logo Tripadvisor sur la vitine. Quel déception. Le décor est quelconque, dans la salle, flotte une odeur de "graillon" et la nourriture est médiocre. De plus, l'ambiance est d'une tristesse, on a l'impression d'etre à une veillée funèbre. Heureusement, les prix sont très corrects pour Venise, ce qui adouci la déception. Restaurant à oublier et à éviter.

• Visité en février 2013

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A déconseiller”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Ce resto ,c est ChinaTown à Venise, une odeur de friture qui ne vous lâchera pas même après être sorti,des plats sans grande saveur, tenu par des asiatique ne parlant même pas italien.

• Visité en décembre 2012
Montreux, Vaud, Switzerland
“Si vous voulez une bonne adresse, n y aller pas”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Service lamentable et serveur insolent. Si vous vous manger une bonne pizza,regardez pour une autre adresse.
Nous sommes allés les yeux fermés car nous avons vu le sticker trip advisor mais cette mauvaise expérience nous fera réfléchir au moyen de réserver dans les futurs restaurants et dénichers les vrais bonnes petites adresses!

• Visité en octobre 2012
Valais, Suisse
“Bar Karibu, Venizia”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avions choisi ce restaurant pour manger car l'autocollant de TripAdvisor y figurait sur la vitrine. Mais quelle déception!! L'acceuil fut déplorable, le serveur (un gamin) super arrogant et le cadre vraiment moyen. Question nourriture, la fraîcheur n'était pas au rendez-vous, les plats n'étaient guère appétissants et le service misérable. Bref, à éviter!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Zaccaria ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bar Zaccaria ?