“belles photos mais pas grand chose dans l assiette”
Avis sur Bar Zaccaria

Bar Zaccaria
Classé n° 1 165 sur 1 462 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié: 10 janvier 2014

nous avons trouve ce petit resataurant pres de la place saint marc , le cadre est sympa , la carte plutot allechante mais deception en voyant les plats ! lasagne digne d une simple entrée !!! plat de pate plutot leger .nous avons du prendre une pizza ensuite pour nous caler et franchement pas terrible .... il faut demander pour tout , parmesan , sauce piquante , poivre , sel .... le serveur n a pas le sourire sauf quand la salle se vide ......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Zaccaria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Quelques mots seulement. Cuisine italienne faite par des Chinois, pour des touristes amériçains. Ne parlent pas italien, à peine l'anglais

Avis publié: 27 février 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant car il y avait le logo Tripadvisor sur la vitine. Quel déception. Le décor est quelconque, dans la salle, flotte une odeur de "graillon" et la nourriture est médiocre. De plus, l'ambiance est d'une tristesse, on a l'impression d'etre à une veillée funèbre. Heureusement, les prix sont très corrects pour Venise, ce qui adouci la déception. Restaurant à oublier et à éviter.

Avis publié: 25 décembre 2012

Ce resto ,c est ChinaTown à Venise, une odeur de friture qui ne vous lâchera pas même après être sorti,des plats sans grande saveur, tenu par des asiatique ne parlant même pas italien.

Avis publié: 27 octobre 2012

Service lamentable et serveur insolent. Si vous vous manger une bonne pizza,regardez pour une autre adresse.
Nous sommes allés les yeux fermés car nous avons vu le sticker trip advisor mais cette mauvaise expérience nous fera réfléchir au moyen de réserver dans les futurs restaurants et dénichers les vrais bonnes petites adresses!

Les voyageurs ayant consulté Bar Zaccaria ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bar Zaccaria ?