“A éviter”

Cuisines : Italienne
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : 19 février 2014

Service quelconque, aucune attention, ambiance triste. Très surpris de manger des pâtes réchauffées au micro ondes en Italie, une honte. Vraiment déçus

Avis publié : 10 janvier 2014

nous avons trouve ce petit resataurant pres de la place saint marc , le cadre est sympa , la carte plutot allechante mais deception en voyant les plats ! lasagne digne d une simple entrée !!! plat de pate plutot leger .nous avons du prendre une pizza ensuite pour nous caler et franchement pas terrible .... il faut demander pour tout , parmesan , sauce piquante , poivre , sel .... le serveur n a pas le sourire sauf quand la salle se vide ......

Avis publié : 9 décembre 2013

Quelques mots seulement. Cuisine italienne faite par des Chinois, pour des touristes amériçains. Ne parlent pas italien, à peine l'anglais

Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant car il y avait le logo Tripadvisor sur la vitine. Quel déception. Le décor est quelconque, dans la salle, flotte une odeur de "graillon" et la nourriture est médiocre. De plus, l'ambiance est d'une tristesse, on a l'impression d'etre à une veillée funèbre. Heureusement, les prix sont très corrects pour Venise, ce qui adouci la déception. Restaurant à oublier et à éviter.

Avis publié : 25 décembre 2012

Ce resto ,c est ChinaTown à Venise, une odeur de friture qui ne vous lâchera pas même après être sorti,des plats sans grande saveur, tenu par des asiatique ne parlant même pas italien.

Les voyageurs ayant consulté Bar Zaccaria ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Bar Zaccaria ?