“Incontournable” 4 5 étoiles

Quartier : San Polo
Bruxelles, Belgique
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ne passez pas par Venise sans y prendre un repas tant le lieu est atypique. Cuisine simple et savoureuse dans un endroit où la décoration est chargée d'authenticité.

• Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Soigné et pittoresque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons avisé ce petit restaurant pour son cadre : un déliceux amoncellement d'objets hétéroclites dans une maison de poupées.
L'heure était au lunch : nous avons pris le menu du jour.
Pour la somme ridicule de 19 euros, nous nous sommes vu servir des plats de grande qualité, aux saveurs subtiles et à la présentation soignée.
L'accueil était tout à fait chaleureux. Nous y retournerons indubitablement.

• Visité en juillet 2012
Marseille
“Abusés”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous nous sommes déplacés le matin pour réserver sur place. A 21H30 le 31 décembre nous nous sommes présentés comme prévu. Notre table n'était pas dressée, on nous a installé "vite fait" sans même un chandelier comme sur certaines tables! Vu le prix pour un soir de réveillon, un minimum de délicatesse (menu 120 euros sans les boissons!!!!
Entrée potage d'asperges au scampi, et en plat principal des Gamberoni. Et là, arnaque!!!!! je me retrouve avec les même scampi qu'à l'entrée. La grosseur de gamberoni et celle de scampi n'a rien de comparable!!!!!!! quant au dessert il était comparable à celui d'une cafeteria casino. jE NE RECOMMANDE PAS CE RESTAURANT. Je recommande par contre pour dejeuner a midi osteria antica dolo Ruga Rialto 778. Trattoria Busa alla Torre da Lele à Murano fraicheur extreme du poisson, le propriétaire du restaurant est un personnage haut en couleur, le tiramisu excellentissime.Nous étions logés au UNA Hotel quartier Canareggio, 10/10 pour cet hotel.

• Visité en décembre 2010
“Un vrai resto italien avec une mamma au service”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un très bon restaurant sans chichis, sans terrasse, juste avec de bons ingrédients frais, fait maison au moment, avec un service par la propriétaire hyper chaleureux. Une vraie bonne surprise pour ce restaurant qui ne paye pas de mine à côtés des restaurants touristiques. Pour un menu à 20€, nous avons eu un antipasti (St Jacques et Tomates mozza), un plat (soupe de poisson à tomber, Gnocchis à se damner), un 2ème plat (calamars frits maison ultra frais et seiche à la vénitienne -deux délices) et un café.

Les voyageurs ayant consulté La Buona Forchetta ont aussi consulté

Venise, City of Venice