“Pittoresque, à faire!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 10 février 2014

Endroit typique, découvert au coin d'une ruelle, loin de la foule des touristes. C'est du local à 100%, cuisine vénitienne, pleine de goût, a des prix défiant toute concurrence. Superbe!

Avis publié : 17 janvier 2014

beau & bon lieu de restauration à la vénitienne ,un charme fou et une assiette locale de qualité à prix ...normal.

Avis publié : 21 avril 2013

Ne passez pas par Venise sans y prendre un repas tant le lieu est atypique. Cuisine simple et savoureuse dans un endroit où la décoration est chargée d'authenticité.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons avisé ce petit restaurant pour son cadre : un déliceux amoncellement d'objets hétéroclites dans une maison de poupées.
L'heure était au lunch : nous avons pris le menu du jour.
Pour la somme ridicule de 19 euros, nous nous sommes vu servir des plats de grande qualité, aux saveurs subtiles et à la présentation soignée.
L'accueil était tout à fait chaleureux. Nous y retournerons indubitablement.

Avis publié : 8 janvier 2011

Nous nous sommes déplacés le matin pour réserver sur place. A 21H30 le 31 décembre nous nous sommes présentés comme prévu. Notre table n'était pas dressée, on nous a installé "vite fait" sans même un chandelier comme sur certaines tables! Vu le prix pour un soir de réveillon, un minimum de délicatesse (menu 120 euros sans les boissons!!!!
Entrée potage d'asperges au scampi, et en plat principal des Gamberoni. Et là, arnaque!!!!! je me retrouve avec les même scampi qu'à l'entrée. La grosseur de gamberoni et celle de scampi n'a rien de comparable!!!!!!! quant au dessert il était comparable à celui d'une cafeteria casino. jE NE RECOMMANDE PAS CE RESTAURANT. Je recommande par contre pour dejeuner a midi osteria antica dolo Ruga Rialto 778. Trattoria Busa alla Torre da Lele à Murano fraicheur extreme du poisson, le propriétaire du restaurant est un personnage haut en couleur, le tiramisu excellentissime.Nous étions logés au UNA Hotel quartier Canareggio, 10/10 pour cet hotel.

Les voyageurs ayant consulté La Buona Forchetta ont aussi consulté