“A faire”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 11 mai 2014

Trouvé via Trip advisor, cette adresse discrète presque cachée vaut le détour.
On est reçu à la maison, c'est sympa et très bon le menu à 19€ est idéal.

Avis publié : 10 février 2014

Endroit typique, découvert au coin d'une ruelle, loin de la foule des touristes. C'est du local à 100%, cuisine vénitienne, pleine de goût, a des prix défiant toute concurrence. Superbe!

Avis publié : 17 janvier 2014

beau & bon lieu de restauration à la vénitienne ,un charme fou et une assiette locale de qualité à prix ...normal.

Avis publié : 21 avril 2013

Ne passez pas par Venise sans y prendre un repas tant le lieu est atypique. Cuisine simple et savoureuse dans un endroit où la décoration est chargée d'authenticité.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons avisé ce petit restaurant pour son cadre : un déliceux amoncellement d'objets hétéroclites dans une maison de poupées.
L'heure était au lunch : nous avons pris le menu du jour.
Pour la somme ridicule de 19 euros, nous nous sommes vu servir des plats de grande qualité, aux saveurs subtiles et à la présentation soignée.
L'accueil était tout à fait chaleureux. Nous y retournerons indubitablement.

Les voyageurs ayant consulté La Buona Forchetta ont aussi consulté