“Pas terrible terrible...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 23 février 2014

Nous y avons été mangé hier soir... Accueil très peu chaleureux et service un peu brusque et peu attentif. Dans l'assiette, une triste parmiggiana avec des aubergines probablement cuites à l'eau suivie d'un risotto au riz trop cuit pour mon épouse et, je dois le reconnaître, de TRÈS bonnes pâtes à l'ail et piments pour moi... Au total,... Allez y si vous n'avez as d'autre choix !

Avis publié : 10 décembre 2013

Après une grande déception dans un autre restaurant vénitien, celui-ci nous a enchanté. Accueil sympa, mais surtout un turbot au four avec ses pommes de terre excellent, très bien cuisiné. Le patron parle français. A noter aussi les anti-pasti, un régal. Pour un repas anti-pasti, poisson, vin, compter 50 euros par personne. On est à Venise !

Avis publié : 18 novembre 2013

Petit resto qui semblait bien de l extérieur.une fois rentre personne ne dit bonjour.le serveur à oublié d être aimable aujourd hui et de sourire.risotto très cher et vraiment pas top pour le prix. Nous avons demandé 4 fois le code internet , le serveur nous disait ok mais ne le ramenai pas. J ai du me lever et demander à nouveau. Ah désole je viens de déranger le serveur! Bref vraiment déçu.peut être que vous tomberai sur un autre serveur avec de la chance.

Avis publié : 2 novembre 2013

Resto trouvé au hasard
Tavernetta très sympatique, aucun touriste ah si nous !!
Personnel agréable et acueillant, un des serveurs avait le plaisir de communiquer avec nous en francais
Petite carte avec éléments frais et "maison"
Nous avons goûté les tapas puis une delicieuse salade à 2, assaisonnement parfait, champignons et copeaux de parmesan, en dessert : un tiramisu à 2
; 20 euros boissons comprises

Seul bemol : tapas devraient etre réalises à la demande et non rechaufés

A refaire pour goûter les lasagnes maison

Avis publié : 30 octobre 2013

J'avais écrit un avis positif lors de mon passage en août dans ce restaurant. C'est donc tout naturellement que nous y sommes retournés en octobre.
Et là, déception : les plats que nous avons choisis étaient moins bien préparés, les portions pas assez généreuses, le service totalement désintéressé... Sauf de se dépêcher de placer de nouveaux clients derrière nous!
Nous n'y retournerons pas lors de notre prochain passage à Venise.

Les voyageurs ayant consulté Tavernetta San Maurizio ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Tavernetta San Maurizio ?