“très bon”

Hostaria Ai Coristi
Classé n° 339 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon”
Avis écrit le 18 juin 2013

super accueil,
ambiance agréable et très bon plats typiques italiens.

Terrasse calme et très agréable, pas très cher, et bon!

OK !

• Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“pas bon”
Avis écrit le 11 juin 2013

Un autre restaurant pour touristes qui se font avoir par la nourriture infecte et trop dispendieuse.
N'y allez pas, vous allez vous faire avoir dans un endroit qui nous passe encore du surgelé. Même les calmars frits, pourtant communs, n'étaient pas bons. Et que dire du spaghetti aux palourdes!!! On s'est fait prendre par la jolie terrasse et nous aurions dû suivre notre instinct et repartir avant de commander.

• Visité en juin 2013
Panazol, France
“Un peu cher mais mérité”
Avis écrit le 10 mai 2013

Première soirée à Venise sous une pluie battante : nous entrons par hasard dans ce restaurant à deux pas de notre hôtel. Et nous prenons le menu à 22€ (plus 12% de service) : spaghettis aux palourdes pour l'un, aux fruits de mer pour l'autre, calamari fritti et salade variée pour tout le monde. Addition très honnête qui passe d'autant mieux que le verre de grappa est offert.
Dernier jour : en attendant le bateau pour l'aéroport, nous revenons et prenons place à la terrasse en bordure de rue (très calme). Spritz, escalope au marsala et foie de veau à la vénitienne pour commencer, fraises chantilly et budino veneziano pour suivre, le tout arrosé d'une demi-bouteille de rouge, et deux espressos "à la française" pour finir. L'addition se monte à 100 euros, mais ça le vaut bien. D'autant que le service est attentif et que le lieu permet de se détendre en toute tranquillité à 5mn de la place San Marco.

• Visité en mai 2013
“sans intérêt”
Avis écrit le 27 février 2013

Ce restaurant était recommandé dans un guide , nous avons donc réservé une table de 4 personnes pour le soir.
En arrivant la réservation n'avait apparemment pas été prise en compte puisque toutes les tables étaient prises ..Plutôt bon signe se dit-on ... Nous avons du attendre plus de vingt minutes pour obtenir notre table .
La cuisine est bonne ( plat de pâtes) et très classique , le service est long mais l' addition est correcte : 47€/ personne (apéritif - plat- bouteille de vin et dessert )

• Visité en février 2013
Combs La ville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fou rire, mais soupe à la grimace !!”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Quelle ne fut pas notre désillusion en sortant de ce restaurant, pourtant conseillé par notre hôtel non loin de là.

Nous étions 4, et je vais parler de la majorité non satisfaite à table. 3 personnes ont eu la brillante idée ( ou pas ) de commander un plat qui n'était pas à la carte, à savoir des tagliatelles à la carbonara. En voyant arriver l'assiette, on riait déjà jaune, comme la couleur du plat !! En bouche c'était la confirmation, une abomination ==> 2 ont été malade, la 3ème a failli l'être. Comment peut-on, en Italie ( temple de la pasta ) nous servir un plat typique à 14 euros qui ressemble à tout sauf à des tagliatelles carbonara ?? Là ça ressemblait plutôt à un ragoût pour chien, avec de gros morceaux de gras dans l'assiette !!
Au moment de regarder la carte des desserts, il n'y avait pas les prix sur la carte... Il nous annonce tous les desserts à 6 euros ==> contradictoire avec la carte de départ.

Bref, beaucoup d'incohérences, grosse déception gustative... Tout juste retiendra t-on un bon accueil, et des desserts convenables... Mais ça ne suffit pas à masquer le carnage !!

Je ne peux évidemment que " déconseiller " cette adresse " pour tous les consommateurs ayant un minimum d'exigence, pour les fins gastronomes n'en parlons même pas !!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Ai Coristi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hostaria Ai Coristi ?