“Attrape touristes”

Osteria al Pozzo Roverso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria al Pozzo Roverso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 233 sur 1 426 Restaurants à Venise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Castello
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Attrape touristes”
Avis écrit le 5 juin 2011

Repas bon (avec assiette de légumes séparée) mais service déplorable. Il a fallu demander plusieurs fois un café et l'addition. Nous avons failli partir à force d'attendre.
L'eau a été serie en bouteille (4€) alors que j'avais demandé une carafe (à priori, ils ne connaissent pas ...) Heureusement, le pain était gratuit mais un peu raci !
Le cadre est sympathique car nous avons mangé dehors, à l'écart du bruit des ruelles.

• Visité en mai 2011

AURIOL
“A EVITER”
Avis écrit le 24 avril 2011

osteria recommandé sur un autre site mais trés decevant. cher et rien d'exceptionnel.
LE restaurant à touristes ...

• Visité en avril 2011
Mâcon, France
“A eviter absolument”
Avis écrit le 9 août 2010

Au hasard d'une ballade dans le centre de Venise nous sommes arrêtés dans ce restaurant.
Rien ne nous a été épargné:portion de lasagne "échantillon",viande insipide,poisson du jour lamentable et légumes .......
De plus à nos remarques il nous a été répondu "qu'attendiez vous donc pour un repas du jour à 13,50€"..........
Méfiance pour les apéritifs ,affichés 2€ et comptés 4€ sur la note finale car non consommés au bar..dixit!
Passez votre chemin vous ne pourrez que trouver mieux!

lessard le national
“passez votre chemin!”
Avis écrit le 14 mai 2010

Noue etions plusieurs couples d'amis.Dans l'apres midi un de nos amis a ete demander si nous pouvions diner a 12 personnes,le restaurateur précise qu'il faut que nous arrivions a 20h30 maxi.A 20h15 nous y etions:une table dehors (alors que nous avions demandé a l'interieur)pour 9 personnes!!!Au bout de 10 mn il rajoute une table.Lorsque nous avons passé commande il manquait plusieurs choses sur le menu,nous n"avons pas eu de pain(il n'y en avait soit disant plus!)sur les douze, 2 amis ont été servi un quart d'heure apres les autres car ils avaient oublié et leur plat n'etait pas complet;le service a été tres long,la qualité des plat mediocre,et le bouquet final ils n'ont pas voulu qu'on paie chaque couple ,un ami a du debourser pour les 12(300,00euros!)Et en partant nous voulions aller au toilettes etelles etaient fermées!!Bref:passez votre chemin!

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Pozzo Roverso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Pozzo Roverso ?