“Piége à touristes”

Osteria al Pozzo Roverso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria al Pozzo Roverso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 226 sur 1 425 Restaurants à Venise
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
paris
“Piége à touristes”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Le piège à touriste typique avec sa carte illisible où tout est fait pour vous faire payer "un peu plus".

A titre d'exemple : comptez 14 euros pour des blancs de poulet grillés et nature auxquels vous devrez ajouter 6,50 euros pour l'accompagnement (un plat de frites surgelés).

La qualité laisse aussi à désirer, les produits sont annoncés frais et locaux alors que de la conserve est servie.

Autant aller manger à McDo, au moins on sait à quoi s'attendre.

• Visité en octobre 2013

Dijon, Bourgogne, France
“La meilleure adresse à venise durant 4 jours”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes restés 4 jours à Venise et c'est le restaurant où nous avons eu le meilleur accueil, la meilleure cuisine vénitienne et un rapport qualité-prix très bon. Nous y sommes d'ailleurs retournés une deuxième fois !

Roanne, France
“Tombé dessus par hasard...”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce restaurant est typique et possède une terrasse loin du tumulte et de l'agitation des ruelles encombrées. Très bonne cuisine, personnel sympathique.

Visité en août 2013
Bruges, France
“pour dejeuner au calme”
Avis écrit le 15 septembre 2013

sorti de la place St Marc, nous avons trouvé ce petit resto dans une cour au calme en cherchant un autre (fermé). Nous avons été accueilli par le patron avec quelques mots de français. Nous avons été installé dans la courette très au calme et à l'ombre. Le serveur ne parlait pas français mais le menu était très clair.
Une assiette de charcuterie bonne mais banale ; une assiette de spagetti à la carbonara fameuse. UN tiramisu succulent ... et une note forte pour 2 (67,76), avec café, verre de vin et bière.
Bon restaurant que je recommande, mais attention ne pas prendre trop de plats car les assiettes sont copieuses, surtout s'il y a encore des visites à faire....

Mies
“Acceuil sympa et bon plats”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon accueil du patron qui parle un peu français et service correct. Bonne cuisine à des prix "Vénitiens".

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Pozzo Roverso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Pozzo Roverso ?