“Pour moi aussi c'est un piège à touristes. ..” 1 5 étoiles
Avis sur Osteria al Pozzo Roverso

Osteria al Pozzo Roverso
Castello 4829 - Ruga Giuffa - Corte del Pozzo Roverso 4814, Venise, Italie (Castello)
041 5202759
Site Web
Réservez avec
Osteria al Pozzo Roverso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 247 sur 1 210 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Castello
“Pour moi aussi c'est un piège à touristes. ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un menu pour les touristes. .. le couvert est dit "inclus" dans le menu mais il y a 12% de service. .. le menu sert d'appât à l'entrée et après ils vois donnent la carte sans le menu. On avait commandé 2 spritz ... 13€44.. du coup on est parti sans prendre de commande pour le reste et on est allé à la pizzeria 20 mètres plus loin

Lausanne, Suisse
“Bon mais peu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus a 2 sans le réservation. Le service fut rapide et professionnel sans plus. Les autres clients qui avaient commandé des menus entiers recevaient de belles assiettes. Nous n'avons pris que des pâtes et des lasagnes. Nous n'eûmes que de petites portions très bonne mais qui laissent le ventre vide. Prix pour des pâtes : entre 9 et 18?. Problème avec la carte VISA impossible de payer avec.

Alfortville, France
“Charmante petite terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons mangé en terrasse, à l'arrière, dans une petite cour calme, à l'abris de l'agitation de la ville. Nous avons commandé une pizza, correcte, et des spaghetti alle vongole (coques) : excellents !! (voir photo) Le serveur était en plus, très sympathique.

• Visité en août 2013
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piége à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le piège à touriste typique avec sa carte illisible où tout est fait pour vous faire payer "un peu plus".

A titre d'exemple : comptez 14 euros pour des blancs de poulet grillés et nature auxquels vous devrez ajouter 6,50 euros pour l'accompagnement (un plat de frites surgelés).

La qualité laisse aussi à désirer, les produits sont annoncés frais et locaux alors que de la conserve est servie.

Autant aller manger à McDo, au moins on sait à quoi s'attendre.

• Visité en octobre 2013
Dijon, Bourgogne, France
“La meilleure adresse à venise durant 4 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes restés 4 jours à Venise et c'est le restaurant où nous avons eu le meilleur accueil, la meilleure cuisine vénitienne et un rapport qualité-prix très bon. Nous y sommes d'ailleurs retournés une deuxième fois !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Pozzo Roverso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Pozzo Roverso ? Partagez vos expériences !