“A découvrir”

Osteria al Pozzo Roverso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria al Pozzo Roverso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 227 sur 1 426 Restaurants à Venise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Hermée, Liege, Belgium
“A découvrir”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Après avoir essayé plusieurs restos à Venise ou ns avons êtes déçus par le système attrape touristes ,nous étions un peu retissants lorsque le patron de ce resto ns a abordé sur la devanture..
Nous sommes finalement entres et n'avons pas été déçus..très bon accueil,bon service,plats à notre goût ,apéro et limoncello maison offert..a découvrir ...aussi wifi gratuit sans demande d'accès :-) par contre à éviter absolument le resto dai greci trattoria da giorgio arnaque absolue !!! En bonne italienne,c'est honteux !!!!

• Visité en novembre 2013

“Pour moi aussi c'est un piège à touristes. ..”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un menu pour les touristes. .. le couvert est dit "inclus" dans le menu mais il y a 12% de service. .. le menu sert d'appât à l'entrée et après ils vois donnent la carte sans le menu. On avait commandé 2 spritz ... 13€44.. du coup on est parti sans prendre de commande pour le reste et on est allé à la pizzeria 20 mètres plus loin

Lausanne, Suisse
“Bon mais peu ”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus a 2 sans le réservation. Le service fut rapide et professionnel sans plus. Les autres clients qui avaient commandé des menus entiers recevaient de belles assiettes. Nous n'avons pris que des pâtes et des lasagnes. Nous n'eûmes que de petites portions très bonne mais qui laissent le ventre vide. Prix pour des pâtes : entre 9 et 18?. Problème avec la carte VISA impossible de payer avec.

Alfortville, France
“Charmante petite terrasse”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons mangé en terrasse, à l'arrière, dans une petite cour calme, à l'abris de l'agitation de la ville. Nous avons commandé une pizza, correcte, et des spaghetti alle vongole (coques) : excellents !! (voir photo) Le serveur était en plus, très sympathique.

• Visité en août 2013
paris
“Piége à touristes”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Le piège à touriste typique avec sa carte illisible où tout est fait pour vous faire payer "un peu plus".

A titre d'exemple : comptez 14 euros pour des blancs de poulet grillés et nature auxquels vous devrez ajouter 6,50 euros pour l'accompagnement (un plat de frites surgelés).

La qualité laisse aussi à désirer, les produits sont annoncés frais et locaux alors que de la conserve est servie.

Autant aller manger à McDo, au moins on sait à quoi s'attendre.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Pozzo Roverso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Pozzo Roverso ?