“Excellent restaurant”

Osteria al Pozzo Roverso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria al Pozzo Roverso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 1 462 Restaurants à Venise
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

C est certainement un restaurant touristique comme beaucoup d autres. Mais l accueil est chaleureux, le spritz pour l apperitif est offert et l addition est douce. Mais par dessus tout le repas etait excellent. On y reviendra pour confirmer notre bonne impression

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Osteria al Pozzo Roverso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013 par mobile

Que dire d'original, si ce n'est que ce petit restaurant est fort agréable: les plats sont délicieux et copieux. Ma femme et moi avons dégusté un délicieux plat de poisson: un délice!

Avis publié: 15 décembre 2013

nous avons testé le menu à 16 euros, mais attention il faut le réclamer sinon on ne vous présente que la carte 3 fois plus chère,
Le menu est correct (1 entree et un plat), mais les produits ne sont pas maison, les pâtes par exemple, cependant cela reste correct pour de l'industriel. pour manger sans se ruiner et sans avoir l'impression de s’être fait avoir

Avis publié: 24 novembre 2013

Après avoir essayé plusieurs restos à Venise ou ns avons êtes déçus par le système attrape touristes ,nous étions un peu retissants lorsque le patron de ce resto ns a abordé sur la devanture..
Nous sommes finalement entres et n'avons pas été déçus..très bon accueil,bon service,plats à notre goût ,apéro et limoncello maison offert..a découvrir ...aussi wifi gratuit sans demande d'accès :-) par contre à éviter absolument le resto dai greci trattoria da giorgio arnaque absolue !!! En bonne italienne,c'est honteux !!!!

Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Un menu pour les touristes. .. le couvert est dit "inclus" dans le menu mais il y a 12% de service. .. le menu sert d'appât à l'entrée et après ils vois donnent la carte sans le menu. On avait commandé 2 spritz ... 13€44.. du coup on est parti sans prendre de commande pour le reste et on est allé à la pizzeria 20 mètres plus loin

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Pozzo Roverso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Pozzo Roverso ?