“Resto pour touristes ”

Osteria al Pozzo Roverso
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria al Pozzo Roverso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 206 sur 1 416 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Castello
Lille, France
“Resto pour touristes ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Arrivés par hasard car les rues étaient inondées, nous aurions mieux fait de passer notre chemin,
D'abord assis à une table de 6 car nous sommes 5, on nous a rapidement pris une des tables que nous occupions pour en agrandir une autre. Finalement nous nous sommes retrouvés assis serrés comme des sardines sur une table de 4. Merci l'accueil...
Nous avons commandé des pizzas. Au goût ça pouvait aller mais la pâte était impossible à couper et surtout une épreuve pour les mâchoires. Un conseil, passez votre chemin.

“Excellent restaurant de Venise ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant
Accueil , service et cuisine excellente
Il s agit la du meilleur restaurant que nous avons fait a Venise
Nous avons fait des restaurant 2 fois plus chère d une qualité médiocre celui ci est excellent
Meilleur rapport qualité prix

“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

C est certainement un restaurant touristique comme beaucoup d autres. Mais l accueil est chaleureux, le spritz pour l apperitif est offert et l addition est douce. Mais par dessus tout le repas etait excellent. On y reviendra pour confirmer notre bonne impression

Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple et de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Que dire d'original, si ce n'est que ce petit restaurant est fort agréable: les plats sont délicieux et copieux. Ma femme et moi avons dégusté un délicieux plat de poisson: un délice!

Nantes
“on en a pour son argent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons testé le menu à 16 euros, mais attention il faut le réclamer sinon on ne vous présente que la carte 3 fois plus chère,
Le menu est correct (1 entree et un plat), mais les produits ne sont pas maison, les pâtes par exemple, cependant cela reste correct pour de l'industriel. pour manger sans se ruiner et sans avoir l'impression de s’être fait avoir

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Pozzo Roverso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Pozzo Roverso ?