“Agréable et sympathique”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 5 avril 2013

Le cadre n'est peut-être pas des plus romantique, mais on est accueilli avec le sourire. Les pizzas sont bonnes, les prix raisonnables (pour Venise), et bien que la vaisselle laisse penser à la cantine de l'école, on passe un bon moment avec une musique de fond agréable (dire straits, elton john). 40 euros pour deux pizzas, une bouteille d'eau plate et deux desserts...

Avis publié : 16 février 2013

déjà le cadre n'y est pas ! ça fait vilaine cantine, ce qui nous a attiré c'est le menu pas cher classique entrée-plat et salade.
Les carbonara était bonnes sans plus mon épouse fait mieux!! la traditionelle escalope de veau était servie avec une sauce champigons pas terrible (industrielle?) heureusement la salade mixed était bonne !!!!!!!!!!!!!!
A éviter!!! nous avons vu bien mieux en matière de rapport qualité prix dans la suite de notre séjour !!

Avis publié : 12 février 2013

Quel désastre. Un si mauvais restaurant pour une si belle ville. Nous avons mangé du caoutchouc qui était sensé être des gnocchis. Pour sur nous ne remettrons jamais les pieds dans cet endroit.

Avis publié : 31 mars 2012

Cher, sale, pas bon et service "low cost".
La veille, Nous avions été dans un restaurant juste à coté (on ne se rappelle pas le nom) et on avait été conquis. Qualité + service.
Le lendemain on décide de changer et on est allés chez Picolo Martini = carte grasse, musique à fond (radio ?!) , plats servis en décalés. Pizza impossible à couper, ET TOUT CA POUR PLUS CHER QUE LE RESTAU A COTE (avec superbe cadre, service soigné, très bon vin et très bons plats).

Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons consommé, 2 pizzas, un verre de bière et un 1/4 d'eau gazeuse, un tiramisu et un café, pour un tarif global correct de 40.66€. Les pizzas étaient bonnes, mais le dessert plus "industriel".
La salle, toute en longueur paraissait un peu étroite, mais nous n'étions pas trop près des autres tables. L'accueil et le service très bien.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Piccolo Martini ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Piccolo Martini ?