“Le service est le point fort”

Osteria ae Spezie
Classé n° 120 sur 1 469 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 26 janvier 2014

Serveur parlant le français et fort sympathique.
La carte est réduite mais les plats proposés sont de très bonne qualité.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Osteria ae spezie nous a réservé un accueil très chaleureux. Les anti pasti pulipi e baccala y sont exquises. Le risotto ai frutti di mare : délicieux.
Nous y avons passé une excellente soirée en amoureux. Il faut dire qu'on s'aime énormément !!! ;-)
Un dîner pour 80 € qu'il les vaut.

Avis publié : 16 décembre 2013

des pris assez cher pour ce que c'est, 22€ un poisson certe bon mais pas non plus exceptionnel, 5€ pour 75cl d'eau !!!
et le tiramisu fait maison juste pas bon du tout!!
sinon le cadre est sympa, mais j'y retournerai pas...

Avis publié : 26 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Serveur charmant, souriant et attentionné. Nourriture très fine et copieuse. Large choix de vin peut être un peu cher. En résumé adresse à ne rater !!! Conseil : pâtes aux palourdes et tiramisu.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Restauration excellente
Nourriture d'une finesse
Le serveur à ouvert exprès pour moi une bouteille de vin doux et me l'a fait goûter pour voir si il était à mon goût
Meilleurs poissons que nous avons mangés à Venise

Les voyageurs ayant consulté Osteria ae Spezie ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria ae Spezie ?