“Trés bon resto pas loin de la place saint marc”

Osteria ae Spezie
Classé n° 103 sur 1 462 Restaurants à Venise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 1 mars 2014

excellente accueil très bon rapport qualité prix un resto qui n'est pas un attrape touriste comme bcp d'autres à Venise.

Allez y vous ne serez pas décus les pâtes sont excellentes et les vins au verre de la casa très bon et pas trop cher.Il y a une belle terrasse peu de places à l'intérieur

Avis publié : 27 février 2014

Arrivée là par hasard, la terrasse n'est pas très engageante, et pourtant à l'intérieur l' accueil est chaleureux, les pâtes sont maison, les vins sont excellents. Pates aux truffes et aux crevettes, ravioles au homard, tout était délicieux ! Je le recommande

Avis publié : 26 janvier 2014

Serveur parlant le français et fort sympathique.
La carte est réduite mais les plats proposés sont de très bonne qualité.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Osteria ae spezie nous a réservé un accueil très chaleureux. Les anti pasti pulipi e baccala y sont exquises. Le risotto ai frutti di mare : délicieux.
Nous y avons passé une excellente soirée en amoureux. Il faut dire qu'on s'aime énormément !!! ;-)
Un dîner pour 80 € qu'il les vaut.

Avis publié : 16 décembre 2013

des pris assez cher pour ce que c'est, 22€ un poisson certe bon mais pas non plus exceptionnel, 5€ pour 75cl d'eau !!!
et le tiramisu fait maison juste pas bon du tout!!
sinon le cadre est sympa, mais j'y retournerai pas...

Les voyageurs ayant consulté Osteria ae Spezie ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria ae Spezie ?