“très bon restaurant avec plats variés”

Birreria Pedavena
Classé n° 474 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
nanterre
“très bon restaurant avec plats variés”
Avis écrit le 15 mars 2014

nous y sommes allés 3 fois en mangeant à chaque fois des choses différentes mais tout aussi succulentes : pizza avec ingrédients délicieux, pâtes aux champignons avec des champignons exquis..., lasagnes et poisson qui fondait dans la bouche.
a recommander, accueil sympathique et ils parlent français

• Visité en février 2014

Ventiseri, France
“très bon repas”
Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons aimé l'accueil sympathique, le service, le cadre, les pâtes a l'encre de seiche et le tiramisu

Visité en février 2014
Mulhouse, France
“Tres tres bon restaurant!!”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Tres bon petit restaurant, situé a deux pas de la place san marco. Menu complet pour 14,99€ !! Pizza et pates succulentes, ainsi que le tiramisu a ne pas manquer!! Service rapide et soigné avec personnel souriant et sympathique. Bref, un restaurant a ne pas manquer!!

Carcassonne, France
“Toujours aussi accueillant !”
Avis écrit le 12 mars 2013

De retour, 3 ans après nous avons retrouvé l'accueil de Fabio et le bon rapport qualité prix de son restaurant situé à deux pas de la place San Marco.

• Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“Très bon restaurant, amabilité et bonne cuisine”
Avis écrit le 25 février 2013

A 2 pas de la place saint marc, ce petit restaurant offre une cuisine de qualité à un prix très abordable pour Venise. Un menu à 14€90 avec entrée, plat et dessert. A la carte, des pâtes, des pizzas, du poisson (je recommande la seiche à la Vénitienne, un délice) , ainsi que viande, fromage et dessert. Les prix affichés pour les poissons sont au plat et non au 100gr, une assiette de seiche à la vénitienne à 12€, une sole ou dorade ou loup à 15€. Nous y avons mangé midi et soir pendant le carnaval de février 2013, et la note par jour pour 2 personnes avec le vin et l'eau à varié entre 80 et 100€. Le service, le couvert et le pain sont compris. Serveurs et direction sympathique, souriant et attentionné. En bref un très bon restaurant en plein coeur de Venise.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Birreria Pedavena ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Birreria Pedavena ?