“On ne demande pas plus”

Birreria Pedavena
Classé n° 539 sur 1 469 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous y avons mangé plutôt bien et à prix raisonnable. La pizza était très correcte, caprese en entrée assez frais et très bon potage de légumes. 3.50€ le coca 3.30dl en canette c'est plutôt raisonnable pour un restaurant aussi bien situé. Propre. Les serveurs ont de l'humour. Bien moins attrape-touristes que ses voisins, je le recommande comme petit bistrot pas cher où je suis sorti satisfait. Attention! Ne pas le confondre avec son voisin qui a l'air infâme autant d'apparence que sur les critiques.

Avis publié : 6 avril 2014

Bien que très bien placé (a proximité de la place St Marc) excellent restaurant tant au niveau de la qualité des plats, très copieux et prix très raisonnables (nous y avons diné 4 fois durant notre semaine)

Personnel très sympathique, je conseille

Avis publié : 4 avril 2014

Des produits maison.

Une bonne qualité de pizza.

Des spaghettis a l'encre de seche délicieuses.

Un tiramisu à tomber par terre.

Un restaurant d'habitués, avec peu de touristes. Bon accueil

Avis publié : 15 mars 2014

Menu à 15 euros très bon repas , l'accueille est très bon les prix sont très correct pour Venise et les plats sont bon

Avis publié : 15 mars 2014

nous y sommes allés 3 fois en mangeant à chaque fois des choses différentes mais tout aussi succulentes : pizza avec ingrédients délicieux, pâtes aux champignons avec des champignons exquis..., lasagnes et poisson qui fondait dans la bouche.
a recommander, accueil sympathique et ils parlent français

Les voyageurs ayant consulté Birreria Pedavena ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Birreria Pedavena ?